Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen Presentation de Mwa xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Screen Presentation de Mwa xD Répondre en citant

certe j'etais petit lvl xD donc passant par la j'ai decidé de m'y arreté prendre le café c Beau hein xD

Donc jsuis Elf3nli3d , la plus taré des Elementaliste lv 73 de l'union , 9 lvl en 78H en event ( un record xD ) , un nombre impressionnat de Skull et devenu Rogue xD jusqu'au lv 2 xD , de celui qui sort le plus de connerie possible en 1min xD bon bref vous aurez compris j'aime la deconnade mais faut pas faire chiez non plus !!! Mort de Rire

Sinon je trouve que l'union que l'on forme est super simpa et voili voilou hein xD

IRL je suis pere de famille , travaillant la ou il y a du boulot xD

A bientot in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:13 (2009)    Sujet du message: Screen Presentation de Mwa xD Répondre en citant

bienvenue a toi mon ti elfe sa me fais plaisir ke tu nous rejoin sur le fofo
me rapel tres bien du even ou tu as fé 9 lvl de suite g alluciner mdr je me suis di kom il a fé lol
je te fais des enormes gros bisous mon ti chat^^
tu es le meilleur ^^^
Okay Okay Okay

Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Screen Presentation de Mwa xD Répondre en citant

Merci mon Chatton puis nan c toi la meilleure Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:23 (2009)    Sujet du message: Screen Presentation de Mwa xD Répondre en citant

Moi petit chaton MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MIAOUUUUUUUUUUUUUUUUU  Mort de Rire Mort de Rire NN ZE SUIS PAS LA MEILLEURE C TOI  Okay Okay BON OK C MOI LOLLLLLLLL ON ET LES MEILLEUR PLUTOT  Mr. Green Okay Okay Okay

OHHHHHH com c zolieeeeeeeeeee il é coloré CE MESSAGE MDR Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Screen Presentation de Mwa xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange