Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important tres important a lire
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

j'ai lu et entendu ke webzen reprend archlord
et j'ai aussi entendu et lu mdr ke si webzen reprend archlord ya de grande chance qu'on perdent nos compte c'est a dire kon perd tout nos item nos armur nos perso et moi je perderai surtt la guilde ce qui me fera tres mal et sa me fera CHIER
donc en gros on a juste a recommencr nos perso a Zero 
PRIONS FORT POUR  QU'il REPRENNE LES COMPTE FR ET Européen

http://www.trailer4game.com/Webzen-recupere-Archlord-en-AM-Sud-et-en-Asie-n…

je vous tienderai au courant des que j'ai + de nouvelles Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:15 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Toujours en service aux US et en Europe, le MMO de NHN Games sera proposé sur le portail Webzen.com en Amérique du Sud et en Asie du Sud-Est

derniers msg lu sur le qsite webzen

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:26 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

si jamais fo recommencer un perso je'hesiterai pe etre ke 'iri sur un atre je et pe etre ke vs me rejonderai
je vais bientot telchargez shaya ila l'air bien je vou e diré ds nouvels

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 15:59 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

J'ai tester un peu tous moi j'ai tester Métin2 Lastchaos Dekaron et Shaya a choisir je préfert Dekaron. Pour moi c'est noté Grande Chef ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Okay      voilà je suis passée comme tu la demandé !!!! ok on attend la suite des evenements  bisous

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:00 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

GROS BISOUS MA ARBALETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE
OUI ON A JUSTE A ATTENDRE ET ESPERER QU'IL NOUS REPRENNE
KISOUILLLLLLLLLLLLLLE BISOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE SMAKE Okay Okay Okay Okay

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:52 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

slt moi j ai shaya c pas la mm facon de jouer au clavier et a la souris mais il est bien ^^^^

Visiter le site web du posteur
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:35 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

heu mon avis, c'est shaiya que je prefere meme si je trouve moins intuitif que archlord
Ah si, yen avait un que j'avais essayé ou on pouvait voler en deplacement mais les territoires sont trop grands et le deplacement super lent mais je ne me souviens plus du nom:)

sur shaiya, je suis Teles et surtout Galinette, appelez moi je teste ^^

kikou a tous de la plage ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Mdr okok moi je sais pas si dans le cas ou webzen reprend pa nos compte je sais pas si je crecommencerai un perso alors autant aller sur une autre jeu gratuit mais bon on verra j'espere qu'il nous repronderons Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:20 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

POUR INFO JE TEST RAPPELZ SI KELKUN CONNÉ. . . .

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

je connais mon frére a voulu tester mais Vista a bloquer le jeu LOL

I'm The most prettier of The world ^^

Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:33 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

alors je resume xD

Archlord : monde heroic fantasy bien connu de tous ^^ on adore

Rappelz : graphiquement proche de Archlord mais avec un concept de jeu completement bizarre , base d'armure et d'arme pour 20 lvl , de plus le drop rate les pourries ( 2 mois decu pour monté 2 char lvl 40 et le seul truc bien de drop c une carte d'evasion pour mon assassin donc pour dire le drop rate et aucune armure potable mdr) et pour XP si on paie pas c 50% moin rapide

LastChaos : un Rappelz amelioré sur quelque point , base d'armure de l'ordre de 3 4 lvl ainsi que pour les armes mais le gros MOIN son graphisme proche des vieu 3D

Shaiya : graphiquement moche , gameplay completement different de Archlord , et Xp super lent mdr

Metin2 : serieux bcp de joueur aime ce MMORPG alors pour etre Franc il ont de la merde dans les yeux mdr meme moi apres 30min de jeu j'ai desinstallé tellement c moche et nul comme gameplay

Perfect World : graphisme simpa proche de Rappelz / Archlord une 3D correct , possibilité de Volé dans les AIR mais son gros default , gameplay pourri , un mode de Vole qui auré du etre evité car les combat son que plus difficile meme contre des mob de niveau egale , une navigation in game un peu laborieuse

Pristontale : MMORPG tres coloré , un gameplay facilité , xp normal comme sur Archlord , son gros default sa 3D proche d'un bon vieu Final Fantasy 7 ( pour ma part c mon 1er MMORPG en t'en que Beta Testeur et par la suite Admin sur serveur Privé ) et pas de possibilité de PVP donc PVE only . . .

Lineage 2 : tres proche de Archlord , game play completement different , bourré de bug sur certaine map mais super univers dans lensemble

Final Fantasy 11 : MMORPG super dans bcp de domaine mais payant donc ce qui ralenti bcp d'utilisateur

Guild War : alors ce jeu que dire , graphiquement RIEN les beau , GamePlay proche de ArchLord pour les skill , limite de lvl de 20 , trop de Quetes , mode Equipe Bidon car l'equipe se forme que en ville apres vous ne rencontré plus que des monstres en dehors , PvE dans son ensemble , le PvP c par equipe et non 1 vs 1 sur terrain et j'oublié pas d'abonnement mais l'achat du jeu . . .

World of Warcraft : alors son mega plus la possibilité d'avoir des competence de creation a linfini , graphiquement moche mais franchement original dans le gameplay , avec une tonne de quete pour toute les villes , des serveur qui lag peu normal vu le caract design xD mais franchement rien de comparable a A/L

AION : MMORPG d'une beauté inegalable , gameplay super bien dosé , son seul probleme son abonnement de 12,99€ / mois

j'ai joué a bcp bcp bcp de MMORPG et serieusement je suis revenu souvant vers ArchLord pour la convivialité , son gameplay et un graf assez propre meme si redondent

Conclusion : soi faire passé une petition dans toute les guilde FR pour que CM lache nos comptes a Webzen sans soucis ce qui nous permettrai de tjs jouai a ArchLord , soi se trouvé un nouveau MMORPG free , avec une ambiance proche de Archlord ou proche de son gameplay pour se retrouvé tous dessus .

Cordialement ^^

Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:08 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

http://www.jfronline.com/modules/jeux/index.php?list=0

voila en trainant sur le net j'ai trouvé ceci , un site parlant des different MMORPG Free n Beta ou Payant , avec la note des joueurs mais personnelement les note on peu pas jugé dessus car les joueurs souvant vous marquez que c top etc alors qu'au final c NUL xD , j'ai reinstallé Rappelz hier pour voir leur nouvelle episode , jetais franchement degouté de voir que mes perso avec tout le stuff avait disparu et de plus graphiquement encorep lus moche sauf de pret j'ai pas tout compris mdr mais bon ^^ donc voila deja quelque apercu de MMORPG pour l'avenir

slydolys

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:49 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Merci Elf pour cet exposé trés clair est trés instructif, je rajouterai que PW  est trés lent en déplacement et c'est dommage et puis meme constat pour les autres, archlord est le plus conviviale et intuitif.

Sinon, une autre proposition : on se retrouve tous sur project torque mais il faut avoir son permis  Smile

big biz a tous.

slydolys

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Atlantica ça vaut quoi, tu l'as essayé Elf par hasard ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Important tres important a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange