Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important tres important a lire
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

nan pas encore essayer xD mais sa ne serai tarder lol jsuis entrain de download les Beta et Jeu Free xD comme sa j'essaie et donne mon avis apres ce n'est que mon avis Smile je peu pas definir un jeu par rapport a ArchLord ^^ pour ma part rien de telle qu'un bon Final Fantasy vu que jsuis un adepte xD mais apres les gout et les couleurs ^^ certain rechercheront un MMORPG accessible sans prise de tete en hack'n'slash , d'autre plus complexe , d'autre avec un univers simpa et un graphisme proche du realisme , et d'autre plus manga bien coloré etc qui dans ce domaine FFFly et ROSE online etaient franchement simpa ^^ apres la jvais me tester Pristontale 2 la suite du 1er voir ce qu'il donne , puis RF Online gerer malheureusement par CM xD mais bon ^^ jverrai bien sinon y'aura plus qu'a tous se retrouvé sur un DIABLO 2 xD ptdr

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

mdr bon ben pour t'accompagner dans cette quete visiblement pas evidente qu'est celle de trouver un nouvelle planète pour egaliter, je teste atlantica en ce moment meme. Bon, d'accord Louni, tu vas faire la tete parceque c'est en anglais  Mort de Rire . Cependant c'est trés joli graphiquement , a mon sens bien sur et le fait de controler plusieurs perso a la mode final fantasy est je trouve assez sympa. attaque au tour a tour donc fini le 1 1 1 1 12 2 2 2 22 3 3 3 3 3 + + + + +  clic clic clic clic pour terasser un mob ^^. En fait, il a l'air trés communautère donc sympa en guilde. je vais approfondir et vous en dire plus plus tard. Dommage qu'il soit en angalis n'est ce pas Lou ?  Shocked Mort de Rire

Elfenlied

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:36 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

j'ai connu un jeu dans ce style je sais plus son nom ou tu avais avec toi 3perso en plus comme dans les FF mais j'ai vite abandonné car a trop grand nombre les parties laggé severe , puis les mob etait trop fort si tu etait pas accompagné donc le solo tu evite quoi xD, la je suis sur PristonTale 2 tester 1h cette nuit , j'ai fait 5 lvl pour dire que c plutot long a pex mdr mais graphiquement simpa , game play au clavier ou a la souris et sur un serveur FR , skill au clavier ou a la souris , malheureusement 10 perso seulement , demarre apprenti jsuqu'au lvl 10 puis apres on choisi sa classe , par exemple apprenti fighter tedonne soi Barbare , ou Valiant , apprenti archer te donne soi archer ou atalante ( javelin + shield ) aprenti mage donne conjurer ou sorcier , apprenti pretresse , soi healeuse ou conjurer donc je dirai peu etre simpa a voir a long terme et en party xD

slydolys

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:32 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

oki je l'ai effectivement vu je vais y faire un tour aussi pour donner mon avis, a pluche

Elfenlied

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:32 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

alors apres avoir passé le lvl 5 et eut 1 sort supplementaire j'ai vite up lvl 10 , donc je dirai que plus tu as de sort a enchainé plus c simpa xD normal ^^ puis les skill tu les achete pas besoin de point pour les acquerir donc un bon point pour avoir des multitude de sort , il font des events quand sa leur chante a ce que j'ai vu , hier soir a 19h il on lancé Gain 200% donc drop amelioré , donc sa ma l'air simpa graphiquement de pres c top de loin sa ressemble a un 3D normal sans plus mais la possibilité de tourné autour de son peros en plein kill c marant mdr

voila les screen que j'ai prit en plus il se font automatiquement ( un leger lag normal mais on les retrouve dans un dossier Screen du jeu) en appuyant sur" Impr" (imprime ecran)

slydolys

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Bon ben pareil, g fais 2 perso et me suis rabatu sur chasseresse( comme quoi ?) et j'avoue apprécier de plus en plus le jeu. Trés joli graphiquement, pas de lag et pas d'agressivité entre jouer, pour l'instant bien sur lv10 et lv 7 ^^. j'ai meme integré une guilde qui s'appelle clan sur ce jeu ( SuperHeros). Bon, c'est vrai que c'est un peu moins famille que nous mais on doit pouvoir y remedier.
Pour le pvp, ce n'est que dans les arenes prevues donc pas de pk wahouu le bohneur ^^. Sincerment ce jeu est mieux que Shaiya et c'est celui qui retiens mon attention pour s'y retrouvé. Il semble remplir nos désirs pour eventuellement  s'y rappatrier. je vais continuer un peu a lv up pour voir plus loin. Elf, tu es sur quel serveur?
Moi sur heu a mince, je ne sais plus^^ sur celui qui commence par un M je crois avec mon perso qui est Coquinette. A pluche pour plus de news.

Big biz a tous je vais sur la plage pour l'apéro et les pizza ^^

Elfenlied

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

alors moi je suis sur le server " AWEL " , mon archere les lvl 13

alors gros point sur ce jeu : des quetes qui rapporte bcp d'xp , d'objet interessant , et de gold ( avec rien que les quete jai pu me buy mon stuff entier lvl 10 environ 30k eons ( la monnaie du jeu ) et mon Bow , et la me reste 10k a peu pres avec toute mes ventes et de plus des quetes pour l'apprentissage de c competence avec la possibilité de changé en cour de jeu ( exemple jsuis archer jveux passer Atalante bah c fesable ) , apres je dirai un system de vente simpa comme dans son predecesseur , vous mettez en vente au prix que vous voulez et laissez votre char . en ville donc c mieu que criez sans arret je veux ou je vend xD , pour les PVP se sont bien des arenes ou des zones de WarFar dans les maps et la possibilité d'avoir des montures , les skill s'ahete en Eons et possibilité d'acheté des skill Mortel pour PVP et PvE mais limité , une map enorme avec 2 Ville principal Phillai ( coté Magic ) et Cardeallon ( coté Brute xD ) , les armures posséde 3 niveau A B C , on les reconnais en faite a leur nom ainsi que pour les armes .

les moins pour ma part : des drop un peu low , le temps de recharge de certaine skill ( pour sa avoir pusieur skil c mieu pour enchainé ) en seconde

Slydolys sur Awell je suis LightningXIII pour mon Archere et BibiOrunitia pour mon Sorcier
les pseudonymes peuve comporté autant de majuscule possible et une longueur aussi importante mais impossible de mettre d'espace ni de chiffre

Donc voila pour ma part j'm'eclate pas mal depuis 2j dessus en jouant peu ( 2h max dessus ) donc une bonne alternative par rapport a ArchLord

slydolys

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 21:59 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

pas de bol, j'ai choisi Migal mdr comme serveur, une chance sur 2. bon tans pis , vais repartir a zero sur awel a bientot elf ^^

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 09:15 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Jvé voir Priston Tales 2 serveur awel on se vera pe etre la bas ( g voulu me co a Arch mé impossible: il se passe koi?)

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 11:45 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

J aime bocou Prinston Very Happy

Elfenlied

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:05 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

lol Cecilia xD un adepte de plus

bon je vais prendre les devant de Louni qui j'ai discuté un ti peu le temps quelle avait le net ^^ , on va faire une section Pristontale avec guilde " EGALITERFR" xD cool hein ^^ comme sa on pourra tjs avoir des nouvelle des Archlordien et des Pristontien xD mdr

alors Teles et Cecilia wizz moi sur LightningXIII ou BibiOrunitia

pour ceux qui lise nos sujet et souhaite ce lancé in game , faite les quetes sa permet de gagné pas mal d'xp et de gold ( son dure a fair eceu la ) et surtout au lvl 10 la possibilité apres une quete de choisir sa CLASSE ( parmis 2 choix pour les perso )  donc voila besoin d'aide n'hesité pas ^^ ce monde la je connais tres bien celui de Priston ^^

Elfenlied

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:36 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Bon pour la creation d'une guilde faut 100k eons xD donc c pas gagner mdr

Donné vos pseudo et vos classe de char si je drop que je puisse garder pour vous les meilleur pieces xD

Jposte a nouveau des image de mon archer lvl 13 avec un equipement classe A ( la plus pourri ) et sa Monture ( Genre j'ai pas mieu mdr ) elle coute la premiere 3k eons et on une duré de 15j.

et une monture lvl 40 xD et en 1er plan un ptit personnage qui nous est possible d'acquerir par la suite qui est customisable aussi et qui porte des items etc xD mais si vous ele voyai l'espece de Mog , le truc qui ressemble a rien mdr a ma gauche , a la droite du screen xD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 10:20 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Quoi il est mignon le tit mogy ^^ il me fait pensé a un tit nounours en peluche (ah mon doudou je t'aime ^^ . . . . . Quoi vous avez un probléme ???^^)

I'm The most prettier of The world ^^

slydolys

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 16:35 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Kikou tous, une tite photo au cas ou vous me croisez sur priston tale ^^ ( facile, je suis le plus beau Smile a+ tous

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 14:59 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

je suis dessus aussi serveur awel pseudo nebuleuse

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2016)    Sujet du message: Important tres important a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange