Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important tres important a lire
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfenlied
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

alors Teles ta du mourron a te faire :p Nebuleuse la dja passé sa quete de classe , up deja 35 pardon 11 xD , et une tite pretresse avec un heal du tonnere :p mdr

Cecilia envoie moi ton pseudo de ton perso , dans peu de temps la guilde EgaliterFR va naitre in game de PT donc soyez au rendez vous ^^ mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 20:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 07:46 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Rappel du nouveau fofo multigame egaliterFR (archlord et Priston tale2) : http://egaliterfr.xooit.com/index.php

D'ailleurs, Félicitations, je le trouve magnifique.

Biz à tous, vous me voyez moins sur Archlord mais je ne vous oublie pas.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Désolé, je vais être un peu long, mais c'est important ...

Tout d'abord pour ceux qui habitent sur la planète Mars où qui était en vacances en Sibérie, voici une copie du mail envoyé hier soir par CodeMasters:

Sep 1 2009, 13:30 GMT
Transfert du service européen et nord-américain d'Archlord
Nous avons aujourd'hui le regret de vous annoncer la fermeture prochaine des serveurs européens et nord-américains d'Archlord opérés par Codemasters Online.

En raison de l'expiration imminente de notre licence Archlord, le service sera transféré vers Webzen. Après plusieurs semaines de négociation avec NHN (les développeurs coréens du jeu), nous ne sommes malheureusement pas parvenus à obtenir un renouvellement du contrat.

Par conséquent, Codemasters ne sera plus en droit d'opérer ses services sur les territoires occidentaux et sera contraint de fermer tous les services associés au jeu avant l'expiration de la licence.

Le dernier jour de service sera le 1er octobre 2009 et tous les serveurs d'Archlord seront fermés à partir du vendredi 2 octobre au matin, heure française. Plus de détails relatifs au transfert du service seront disponibles à l'approche de la date de transfert.

Afin de nous assurer que tous les joueurs et joueuses aient suffisamment de temps pour dépenser leurs derniers crédits Chantra et utiliser leurs derniers objets Chantra dans le jeu, le service d'achat de nouveaux crédits ne sera plus disponible. Il en est de même pour la création de nouveaux comptes ou d'abonnements Archlord. Pour en savoir plus, consultez la
FAQ relative au transfert du service Archlord sur nos forums.

Nous sommes fiers d'avoir pu assister au développement et au succès d'Archlord, le premier MMO gratuit de Codemasters Online. Pendant ses trois années d'existence, le service du jeu n'a cessé de se renforcer et a réuni une communauté fascinante.

Nous souhaitons en profiter pour remercier tous ceux qui ont soutenu Archlord et tous ceux qui non seulement y ont joué mais y ont également levé une armée et dirigé le monde de Chantra.

L'équipe Codemasters Online
www.codemasters.com

Comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront remarqué, on parle de TRANSFERT pas d'ABANDON ... donc on garde nos persos. Si on va voir cette fameuse FAQ, on tombe sur les infos suivantes:

FAQ relative au transfert d'Archlord

Qui prendra en charge le prochain service Archlord pour les territoires occidentaux*?
Webzen est chargé d'héberger le prochain service occidental d'Archlord.

Quelle est l'adresse web du service Archlord de Webzen pour les territoires occidentaux*?
archlord.webzen.com

Quand pourra-t-on se connecter au service occidental d'Archlord de Webzen ?
Les joueurs et joueuses pourront se connecter au service occidental d'Archlord de Webzen à partir du 3 octobre 2009. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Quelles informations de Codemasters Online seront transférées vers Webzen*?
Toutes les données de jeu telles que données de personnage, données de serveur ainsi que identifiants et clés de transitions seront transférées de Codemasters Online à Webzen. Les identifiants personnels ou toute autre information relative aux comptes Codemasters Online ne seront pas transférés vers Webzen.

Qu'adviendra-t-il de nos personnages*?
Toutes les données de personnage seront transférées vers Webzen dès la fermeture du service de Codemasters prévue le 2 octobre 2009. Nous ne disposons d'aucune information complémentaire relative à l'utilisation des données de personnage du service Webzen. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Le transfert de nos personnages vers un autre service inclut-il tous les objets et équipements ou ne concerne-t-il que le personnage lui-même*?
Webzen effectuera une annonce relative aux données de personnage sur leur site web. Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Comment peut-on accéder au service occidental d'Archlord de Webzen*?
Votre clé de transition apparaîtra sur la page de votre compte Codemasters Online. Pour la récupérer, vous devez vous connecter en cliquant sur le lien suivant*:
https://cogaccounts.codemasters.com/

Pour plus d'informations concernant l'utilisation de la clé de transition permettant d'obtenir l'accès au service Archlord de Webzen pour les territoires occidentaux, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Les serveurs seront-ils transférés séparément*? Ex.*: Brumhart vers un nouveau Brumhart, Gaiahon vers un nouveau Gaiahon, etc.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur archlord.webzen.com.

Les règles générales de Cyripus resteront-elles les mêmes*?

Le contenu de la salle des ventes sera-t-il transféré vers la nouvelle salle des ventes ou devra-t-il être remis en vente sur le nouveau serveur ?

Les comptes bannis du service Codemasters seront-ils autorisés sur le nouveau service*?
Codemasters ne sera pas en mesure de fournir aux joueurs et aux joueuses radiés les clés de transition permettant de se connecter au nouveau service.

Qu'adviendra-t-il des crédits non-utilisés après la fermeture du service*?
Webzen ne sera malheureusement pas en mesure de transférer les crédits des joueurs actuels sur leur service occidental. Il est conseillé de les utiliser avant la fermeture du service Codemasters prévue le 2 octobre 2009. En guise de compensation, Codemasters vous offre une réduction de 50*% sur tous les objets de la boutique pendant le dernier mois avant le lancement du service occidental d'Archlord de Webzen, afin de vous permettre de profiter de vos crédits au maximum.

Qu'adviendra-t-il des objets Chantra non-utilisés après la fermeture du service*?

Quelle version sera disponible sur le nouveau service*?

Dans le cas où le nouveau service utiliserait une version plus récente, aurais-je droit à un nouveau choix de compétences gratuitement*?

Le jeu sera-t-il toujours disponible en anglais, français et allemand*?

Bref, pas grand chose, si ce n'est qu'il est urgent d'attendre ...
Si une info SUPER importante s'est glissée dans cette FAQ: il faut aller sur https://cogaccounts.codemasters.com/ et après s'être identifié, récupéré la clef de transition qui nous permettra de jouer sous webzen !!!

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

On commence à avoir quelques nouvelles de la part de webzen sur le transfert des comptes.
Ils ont fait une FAQ (http://archlord.webzen.net/News/Notice/Default.aspx?iBS=217) mais elle est en anglais ...

Je vous fait un résumé/traduction:

1) Que va t-il advenir de nos persos ? L'équipement et les objets vont ils être transférés ?

Webzen va essayer de migrer le plus d'informations et d'objets possibles. Cependant, des tests doivent être efectués. Une liste des éléments trnasférables sera dévoilée après ces tests.

2) Que va t-il advenir des nos crédits et objets Chantra ?

Pas de transfert de ces données.

3) Si mon perso monte de niveau au mois d'octobre, ces niveaux seront-ils perdus.

Non, le transfert se fera sur les informations disponibles au 2 octobre.

4) Est ce que les comptes vont se retrouvés sur le serveur Tullan de webzen ?

En dehors du serveur "Tullan" de webzen, d'autres serveurs vont être utilisés pour la migratiàon des comptes Codemasters. Le détail exact de ces serveurs n'est pas encore connu, une annonce officielle sera faite par la suite.

5) Sera t-il possible d'utiliser webzen depuis le Canada ?

Oui.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 19:08 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

en gros on pourra continuer a jouer sans le les serveurs des cm mais avec ceux de webzen Okay Okay Okay Okay Okay Okay  sans les cc erfffffffffff cmt v lvl up moi mdr

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Enfin des news de la part de webzen sur le transfert des comptes.
Pour les ceux qui comprennent l'anglais: http://archlord.webzen.net/News/Notice/Default.aspx?iBS=256

Pour les autres, je vous fait un résumé/traduction:

Tous éléments des personnages seront transférés à l'exception des points suivants:

• Les compétences des personnages (elles seront restituées sous forme de points).
  • Les compétences artisanales.
  • Les objets en vente chez l'item trader.
  • Les informatiosn de guilde.
  • La liste des amis.
  • La liste des primes.
  • La boite aux lettres (y compris les lettres).
  • Les informations de quêtes (y compris les objets de quêtes).
  • Les crédits et objets Chantra (remarque: les objets Chantra "attachés" comme les ailes, seront conservées).
D'autres infos:

• Les accessoires uniques seront transformés en "élément lié". J'avoues que j'ai pas trop compris cette phrase ... enfin, je la comprends dans le sens où un accessoire unique ne pourra plus être cédé ou vendu ...
  • Les nouveaux serveurs auront les mêmes caractéristiques (drop rate, prix) que le serveur Tullan de webzen.
  • Vous devez changer le nom de votre personnage si il comporte un des caractères suivants (ÐÈÇÅÆèÊðàñàâèöàØÐ)
  • En PVP, les règles pour les objets droppés seront les mêmes que sur les serveurs CodeMasters

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 05:36 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay ok merci beaucoup glouk pour l'info c sympa t le meilllllllllllllllllllllllleuuuuuuuuuuuuuure

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 05:06 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

moi j ai des questions qui va peut etre paraitre idiote

1---> sur quel serveur ont se retrouve tous ?(je suppose que ceci vont changer de noms)

2--->ont peux continuez a jouer pendant combien de temps ?

3-->la coupure pour le transfere va durer combien de temps ?

4-->les objets unik seront lies cela comprend que les ring et necktal ou tout les uniques ? (ring,necktale,armure glac,poison,electrique et les armure unique classique)

5-->ont va perdre ce que ont mis au trader donc faut les recuperer faut-il recuperer notre stock chez le pnj ?

6-->comment transfertons nos comptes et a partir de quand?

euh voila c deja pas mal ^^

Visiter le site web du posteur
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 08:17 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Salut Nébuleuse, je vais essayer de répondre à tes questions ...

1. Sur quel serveur ont se retrouve tous ?(je suppose que ceci vont changer de noms)

Ca c'est LA question à 1000€ ...
A priori, les joueurs migrant depuis les serveurs Codemasters vont être dispatchés entre quatre nouveaux serveurs (noms encore inconnus). Comment se fera le dispatch, sur quels critères, pourront choisir le serveur ? Mystère pour l'instant ... mais je pense qu'il ne faudra pas se précipiter et être sur de choisir TOUS le même serveur (au cas où on ai le choix).
  1. On peux continuez a jouer pendant combien de temps ?

On peux jouer jusqu'au 1er octobre au soir. Le transfert débutera le 2 au matin.
  1. La coupure pour le transfert va durer combien de temps ?

On pourra jouer sur webzen à partir du 3 octobre au matin.
  1. Les objets unik seront lies cela comprend que les ring et necktal ou tout les uniques ? (ring,necktale,armure glac,poison,electrique et les armure unique classique).

A priori, seuls les accessoires sont concernés (ring et necklace).
  1. On va perdre ce que ont mis au trader donc faut les recuperer faut-il recuperer notre stock chez le pnj ?

Le stock est normallement transféré.
  1. Comment transfert t-on nos comptes et a partir de quand?

Tu n'auras à priori rien à faire (si ce n'est désinstaller le lanceur de Codemasters et d'installé celui de webzen). Le transfert est effectué par webzen (migration de la base de données Codemaster sur les serveurs webzen). Il y aura certainement du paramétrage à faire (saisie de la clef de migration, paramétrage du compte,  etc ...) mais je pense que webzen va nous faire un message là dessus en temps voulu (pas de panique je traduirais si c'est en anglais Okay

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:15 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

merci l ami  Okay Okay Okay

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:39 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Les dernières nouvelles du front sont arrivées (il est temps c'est le dernier jour de service de CodeMasters !!!).
La news en Anglais est disponible à l'adresse suivante: http://archlord.webzen.net/News/Event/Default.aspx?iBS=267

Voici un résumé:
  • Tout d'abord, le transfert des comptes ne sera pas fait avant le 14 octobre !!! Obn peut jouer à webzen dès le 3, mais en créant un nouveau perosnnage.
  • Il y a une période de pré-enregistrement durant laquelle il faudra signaler à webzen que l'on souhaite le transfert de son compte (via le lien ci dessus). Cette période s'étend du 07/10 au 10/10. Cette phase est OBLIGATOIRE.
  • Un crédit de 500 W coins sera offert au personne migrant leur compte.
  • Le transfert sera effectif à partir du 14 octobre sur la base des personnages au 02 octobre.
  • Les comptes banned ou restreints ne seront pas transférés.
  • webzen n'est pas responsable de la perte de données lors du transfert.
  • La clef de transition sera demandée pour le transfert.

Voilà, voilà ... à bientôt.

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:41 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

j ai ete faire un tour sur le forum de webzen a premiere vu y aurais 2 semaines d event a partir de l ouverture soit le 3 octobre

affaire a suivre .................

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 13:56 (2009)    Sujet du message: Important tres important a lire Répondre en citant

Quelques précisions sur les dates, car la question revient souvent:

• Le 3 octobre, webzen ouvre pour l'Europe. Cela signifie que l'on pourra jouer à webzen, mais en créant un NOUVEAU personnage.
  • Du 7 au 10 octobre, c'est la période d'enregistrement pour demander la migration de son ancien personnage depuis CodeMasters.
  • Le 14 octobre, c'est le jour où les personnes ayant demandé la migration retrouveront leur personnage des anciens serveurs CodeMasters.
  • Enfin, l'event dont parle Nebuleuse (du 30 septembre au 14 octobre), est un event qui se déroule UNIQUEMENT sur le forum de webzen (il suffit de faire un reply à un post et de vanter les mérites de la nouvelle classe Swashbuckler.
Voilà, voilà ...

A+ tlm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2016)    Sujet du message: Important tres important a lire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange