Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

screen important por webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: screen important por webzen Répondre en citant

je revien sur le sujet de webzen Exclamation Exclamation

donc je voulais juste vous dire qu'il fallait fair des screen vous avait une touche sur votre clavier ou il ya ecris (print screen sys) normalement il suffit d'apuiyer dessus pour ke sa sauvgrade votre image sur le jeu en suite l'image et sauvgrader dans votre fichier codemaster dans programe file une fois ke vous etes dans le fichier codemaster faut allez sur archlord et ensuite screen normalement vous avez tout les screen
ce ke je ve c'est que vou faites des screen de tout vos item c'est a dire de votre stokage chez le safe votre inventair vos equipement vos neck et ring unique si vous en avez et puis surtout pour ceux qui en acheter des cc faut screené tout les achats de vos cc en gros fo que vous fassiez des screen de tout ce que vous avez sur le compte n'oubliez pas de fair des screen de la guilde ou vous etes et surtout des screen de votre personnage ^^ si vous avez des questions posez la je reponderai a vos quesion si j'ai la reponse
pour les chef des sections c'est a dire Archilo Jp Gshus pour la section n°1 (lvl 1/30)
et nebuleuse teles et gloukglouk pour la section n°2 (lvl 30/40)
et Bebeking et cecilia pour la section n0 3 (lvl 40/50)
et lastdream + moi en soutien pour les (lvl 50/60)
je vous serez tres reconnaissante si vous informez votre section de passer sur le forum pour lire et approuvée le sujet webzen pour que au moin ils soit informer de la situation Okay Okay Okay Okay
je compte sur vous merci d'avance a tous et ze vs adore mes loulousssssssssss Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: screen important por webzen Répondre en citant

Euh perso moi j'aimerai juste savoir. . .
Comme bouco, j'ai d'autres perso . . . il fo réellement se taper ts les screens ????????

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: screen important por webzen Répondre en citant

ben faut surtt fair des screen pour les perso que vous voulez recuperer au cas ou webzen nous reprend pas
la ou vous avez des choses importantes que vous voulez pas perdre Okay Okay

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:05 (2010)    Sujet du message: screen important por webzen Répondre en citant

Oui c'est une très bonne idée car moi j'ai faillit perdre mon perso Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: screen important por webzen Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: screen important por webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange