Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les egaliterfr
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

la moitier des photo na pa marcher pffffffffff  Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Philip2a
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 20:02 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

louni a écrit:
la moitier des photo na pa marcher pffffffffff  Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Lool pas mal les fotos Wink

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:31 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

pas grave maman c top cool quand mm
Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:19 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

NON c'est pas cool car je suis sur aucune photo (me doutais bien que je comptais dans la guild ) ZE BOUDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

I'm The most prettier of The world ^^

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:32 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

sisi t la sur celle qu'on vois elles sont censuré ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:36 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

Non c'est pas Vrai ^^ je suis sur aucun screen car personne apart moi n'as prit de screen ou je suis dessus donc je ne peus pas être dessus ^^ Même pas Maman en a prit un ou je suis dessus. Et tous sa parce qu'elle ne veus pas si ridiculiser a côté de moi et de mon charme ^^. Et je te rappelle juste une choses tite Soeur je suis pudique donc je ne dévoile pas mon corps et je ne fait pas de photo sensible de heurter les plus petits NA.

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:00 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire dsl j avais confondu avec tite soeur (cecilia)

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:00 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

vi vi la tite Soeur elle est pas pudique loin de la ^^ Donc Voila Grande Chef elle pense plus a moi déjà 1 mois et demi d'absence elle m'oublie merci GRANDE CHEF.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:29 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

PFFFFFFFFFFFFFF Moi je ne pense plus a toi t ma fille lol comment pourrai !!!!! XD !!!!
je te rappel que lorsque nous avons pris ces photos tu étè en vadrouille avec ton amoureux
a toi de te tenir tranquille et d'areter d'aller trainer NA!!!!!!!!!! XD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:32 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

Dit plustot que j'étais en vacances car tu devait trop envahissante dans ma vie LOL non je déconne j'étais en vacances et t'as pas juger utile de m'appeller pour faire une mega photos de famille. Ah mais non j'ai compris tu m'as pas apeller car tu voulais pas que je sois sur la photo car je suis la plus sexy et que tu est jalouse de moi voila pourquoi LOL.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:16 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

jalouse de toi pa du tt xd non mais jalouse de SAAAAAAAAA surtt pa XD
eh ui le dont de beauté n'ai pas donner a tout le monde lastouni
jpe te recommender un chirurgien si tu ve a ta place j'accépeterai car mm la photo na pa voulu de toi oups XDDDDDDDDDdd mais je reste la plus bel
tu sais lastouni il n'y a pa de mal a l'avouer LOL

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:10 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

Alors La Loulou t'as fait une grave faute par contre celle la je sais pas si je vais te la pardonner tu m'a désigné par "SA" ????!!!!!!! c'est extrement vexant et decevant de la part d'une chef de traiter ces membres ainsi je veus bien rire mais la c'est trop Loulou.

J'attend des excuses sincére et rapidement.

la t'as fait une faute grave et si tu ne présente pas tes excuses sa va nuir a ta réputation de grande Chef.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

euh .......... ok excuse moi lastouni je le fais biuen car c toi XD
euh mais je suis toujour la plus bel!!!!
Xd euh .....ta fais du sport ?
oups bon ok je me tais..... Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:45 (2009)    Sujet du message: Les egaliterfr Répondre en citant

mais oui louni t'est la plus belle Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Les egaliterfr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange