Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien pour telecharger archlord webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

http://www.gamershell.com/download_49738.shtml

voici le lien pour telecharger archlord sur webzen et une fois sur la page desender vous verez que vous pourvez le archlord en serveur fr c'est ecris french ou francais et juste en dessous ya downalde voila pour toute info poser vos question ^^ et au cas ou faut pas desainstaller l'ancien archlord d'apres ce kon ma dit bizou a vs les loulous snifff la guilde me manque Rolling Eyes   Mort de Rire     Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:48 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

Coucou
J'ai passé une partie de L'aprem sr Archlord Webzen , c pa mal . . . " unik weapon " son allusinantes.
En revanche, c hard de drop d popo et c en Anglais. . .
voila pr mes ttes premieres constatations . . . je verais la suite plutard.
bizou a ts

Dernière édition par Cécilia le Dim 4 Oct - 08:21 (2009); édité 2 fois
Benjamin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 07:59 (2009)    Sujet du message: Pour les personne qui n'arrive Répondre en citant

je sui desoler mais il vat ptete faloire atendre que le lien de Fileplanete soit disponible Sad Sad Sad

MSN Skype
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

ton pseudo tite soeur c quoi moi c legenycologue et legynecologue  Embarassed nan nan je suis pas pervers c t juste un reve d enfant de l etre  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:54 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

Alors mon speudo c'est Delinquant Smile
C'est pas un rêve de gosse Very Happy
Mais ce perso va mourrir: c'est juste pour esseyer (Archer lvl 10) et je vais avoir beaucoup de travail, alors. . . je vais plus trop jouer. . .
Voila bizouxxxxxx à ts et à la prochaine. . .

Benjamin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:50 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

Bas moi mon pseudo pas trop difficile ^^ : Benjamins15 et Ben14 ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:49 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

attention j'espere ke benjamins15 c pa le mm pseudo ke sur ton knight sur arch cm sinn pa ke sa pose des probleme une fois ke ton reel compte sera transféré  Shocked Okay Okay Okay Mort de Rire

Benjamin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:52 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

nn tkt la c que une beta teste ^^ les perso qu'on a créer seron suprimer ^^ Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 02:39 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

je ne suis mm pa ller voir si mon perso ke j'avais créer sur le serveur tullan et toujour la XD  Very Happy

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:59 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

Bien sur que les personnages créés sur Tullan sont toujours là !!!!
Il n'a jamais été question qu'ils soient supprimés ...

Benjamin

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:36 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

je ne c'est pas moi il reste rien sur tullan ^^ san doute par la copie des nom que j'ai fait ^^

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:40 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

En tout cas, moi j'ai toujours mon Archer sur Tullan ...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen Répondre en citant

oui moi ossi g toujour ma louni sur le serveur tullan hihi mais la pauvre elle doit bien se sentr seul depui que la reélle louni et revenue XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Lien pour telecharger archlord webzen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange