Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

slt tous le monde archlord est route je suis dessus g du desintaller celui de de codemaster sinonpasse pas( pseudo: legynecologue)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

ui mais moi g desainstaller l'autre des cm et quand je lance le nouvo arch il me ramene a la page webzen je rentre mon mp et id et g bo mettre game star aucune reaction neb si sa te dernage pa tu pe nou fair un ti resumé de comment ta fait

Benjamin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:31 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bas moi je peut expliquer vite fait , on faite tu a du avoire un bug lors de ton instalation donc il vat ptete faloire que tu reinstalle archlord
(il est pas terrible terrible les popo coute trop cher ^^)

MSN Skype
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

sinon pensez a accepter les popup pour le site archlord webzen pour pouvoir installez le patch

pour mozilla --->outils --->options--->contenu---->bloquer les fenetres popup cliquez sue exeption et rajoutez l adresse du site de webzen (http://archlord.webzen.net/)

sinon que dire c de la balle surtout les armures uniques
c'est comme les armure glace,poison,electrique avec des lvl+1 dessus Mr. Green

de nouvelle pierre bref je kiff grave a bientot dessus

drope de popo sont rare et coute cher c vrai Bannir

Dernière édition par nebuleuse le Sam 3 Oct - 23:22 (2009); édité 1 fois
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:48 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

euh je voulais pa des detaille d'arch lol je voulais une explication ou un lien opur kon puisse le telecharger puis y jouer car moi jlé telecharger il et installer et quand je le lance a partir du bureau sa me ramene a la page internet webzen et g deja un compte chez webzen puis le mail et vailder donc je sais pa ce qu'il faut fair donc sa serai possible ke tu nous dit komen a tu proceder pour y jouer

Jpetetout
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 22:56 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

dit moi ossi comment tu as fé car je né pa mozilla firefox moi é jve resté internet explorer alors stp répond vite é avc + détails stp Neb merci Mort de Rire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 23:23 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

tuto ici

Benjamin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:55 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  moi jpeut pas vous aider j'ai fait du pife ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:43 (2009)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nebbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb c zentilllllllllllllllllllllllllllll hihi Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: archlord lancez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange