Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

aider votre petite chef hihi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

euh re kikou tout le monde merci enb pour 'linfo pour les liens etc... g suivie tt comme tu as expliquer j'ai meme re telecharger le jeu g creer un nouvo compte mm et activé l'adresse mail g telecharger le patch mais quand je lance le jeu sa me remene a la page webzen je loge j'apui sur star game et sa m'affiche une petite fenetre ou as dit entré introuvable je vou envoi un screen aider votre petite chef je sens ke jvé peter les plombs dans pa longtemps Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:07 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

dsl la ma loulou je vois a part desintaller et reinstalez

a tu acceptez les fenetre popup?

moi j arrive plus a connecter depuis midi g le gameguard qui plante et trouve pas mon pb Sad

Visiter le site web du posteur
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 16:11 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Mais faut demander à Glouk; il est de trés bon conseil Very Happy

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Salut Louni, tu as toujours le problème ?

Chez moi tout se passe bien. Pour mon installation, j'ai procéder de la manière suivante:

1. J'ai désinstallé l'ancien Archlord (+ suppression du répertoire en ayant sauvegardé au préalable le répertoire screen).
  2. Download + installation de Archlord Webzen (à partir de GamerShell).
  3. Création d'un compte webzen.
  4. Click sur Start -> Download du lanceur.
  5. Install du lanceur.
  6. Lancement de IE, login puis Start -> Un bandeau en haut demande l'autorisation de lancer un activeX.
  7. Lancement automatique du programme.
  8. Téléchargement et installation automatique des patchs.
  9. Rebooter l'ordinateur (sinon on se paye un message du genre "Appliquer le patch").
  10. Lancement de IE, login puis Start.
  11. Le jeu se lance (enfin !!)

Voilà, voilà. Le message que tu as est un peu louche (en clair il te dit qu'une de tes librairies - STLPort.5.0.dll - n'est pas à jour), celà me laisse à penser que l'application des patchs s'est mal passé. N'hésite pas à m'envoyer un mail en cas de problèmes.

Au fait mon perso sur Tullan s'appelle Grond ...

Dernière édition par GloukGlouk le Lun 5 Oct - 16:18 (2009); édité 1 fois
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

moué pareil avec firefox en telechargeant fx3machintrucbidule et surtout en enlevant le precedent archlord et Hop ça marche

Au fait, mes perso sur serveur tullan sont Sacapuce et Garatesfesses

A pluche 

slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:10 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Par contre, c'est quoi ces stats de malade, on va etre à la rammasse  Laughing  g dropé un haut de berk pour lv15 avec +19 de défense entre autre Mort de Rire

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 22:37 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Les serveurs de chez webzen ont l'air à la ramasse ... impossible de se connecter ce soir sur archlord.webzen.com Shocked
J'éspère qu'ils ont bien dimensionné l'arrivée des joueurs de chez CodeMasters, sinon c'est galère en perspective Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:57 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

coucou vous tous je vois que certain d'autre vous ont reussi a vous connecter a archlord pkoiiiiiiiiiii pas moiiiiiiiiiii sniffffff vous me manquezzzzzzzzzzzz bisous a vous toussssss

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:33 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Salut Archilo,

Ca fait plaisir de te revoir !!!!

C'est quoi ton problème pour te connecter ?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:47 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

je vais chez archi cette aprem voir ce qui ne va pas mais moi sa marche enfinnnnnnnnnnnn lol mais en anglais vive l'anglais mon meilleure aMi MDr pour info moi c sois lounni ou lounnie lol me rapel plus si ya un E a la fin bizou a vs tous prenez soin de vs Okay Okay Okay Okay Okay

Benjamin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Heu juste une question ^^ c qui qui recréer la guklde car j'ai vue quelque anglais en trotre qui voulait faire EgaliterBR Bannir Bannir Bannir Bannir                                                         Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:02 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Juste pour information, les clients n'existent pour l'instant qu'en Anglais (beurk Shocked ). Webzen travaille sur des versions Allemandes et Française mais il va falloir attendre encore un peu ...

Benjamin

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:49 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

bonjour a tous je suis tres contente enfin sa marcheeeeeeeeeeeeee !!!! je suis a Norine est mon pseudo ARBALETTE" tres rechercher n'est ce pas hi!hi!hi! j'espere vous voir gros bisousssssssssss a tous *

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 12:08 (2009)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi Répondre en citant

heureusement ke mon arabeltte et parmis nous lol enfin t sur archhhhhhhhhhh arbalette Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: aider votre petite chef hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange