Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EgaliterFr sur Webzen-Tullan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: EgaliterFr sur Webzen-Tullan Répondre en citant

On est de plus en plus nombreux sur Webzen-Tullan (même si certains ont encore beaucoup de problèmes pour se connecter, si les serveurs rament, etc ...).

Ce qui serait bien c'est que le premier qui atteint le niveau suffisant créer une guilde temporaire en attendant que Louni recrée EgaliterFr pour nous fédérer tous.

En attendant, un petit résumé des différents pseudos sur tullan:

• GloukGlouk -> Grond
  • Slydolys -> Sacapuce et Garatesfesses
  • Nebuleuse -> legynecologue
  • Cécilia -> Delinquant
  • Benjamin -> Benjamins15 et Ben14
  • McLeod -> McFly
  • Archilo -> ARBALETTE
  • Louni -> Lounnie (pas sur pour le e à la fin Laughing )
C'est tout ce que j'ai pour le moment, n'hésitez pas à compléter !!!
P.S: Si j'ai mal orthographié les pseudos, passez moi un mail je corrigerais ...

Dernière édition par GloukGlouk le Mer 7 Oct - 08:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 08:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: EgaliterFr sur Webzen-Tullan Répondre en citant

kikouuu glouk merci pour tout tes messages mais moi j'ai du mal a me connecter .mais louni doit passer chez moi aujourd'hui et j'espere que cette fois-ci sa va marcher en attendant gros bisous pour toi et a ceux que tu verras. vousssssssssssss me manquezzzzzzzzzzzz Archilounette .

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:41 (2009)    Sujet du message: EgaliterFr sur Webzen-Tullan Répondre en citant

kikou a vs tous vous ne manquer euh pour ce qui et de mon pseudo c'est lounnie oups chepa maintenant si c'est avec un E ou pa a la fin mdr c sois lounni ou lounnie lollllllllllll gros bisous et snifffffffffffff ve revoir mes membre MDr j'y serai ce soir a partir de 20h30 voir 21h hihi prenez soin de vs !!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: EgaliterFr sur Webzen-Tullan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange