Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD sa serai pa plu facil si vs discutier sur le chat sur la page principal du fofo Xd ya un chat en bas de la page puis vs avez juste apuiyer sur activer et normalement c bon XD euh alex j'espere ke tu pourra nou rejoindre bientot et puis glouki merci de l'aider  csympa ^^ je sais pa combien de foi je te remercirai mais tant de foi kil le faudra car tu fai vraiment beaucoup pour la guilde ^^ Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:14 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Le problème Louni, c'est qu'Alex est au Québec et moi en France, donc on a rarement les mêmes horaires pour faire du chat ...

Sinon, Alex, tu en es où de tes problèmes ? As-tu essayé sans pare-feu ???

alexaube
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:39 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

oui heu le pare feu na rien changé

MSN
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Ben là, je commence à être à court d'idées Rolling Eyes  ...

Allez encore quelques pistes:
  • As-tu un antivirus (tentes de le désactiver avant de lancer le jeu).
  • As-tu une vieille version de Archlord/webzen (les premières versions bêtas ne marchent plus).
  • As-tu des traces de l'ancien Archlord (CM) dans la base de registre (Menu Démarrer/Executer, tape regedit et recherche depuis la racine Codemaster, et supprime les clés si elles te semblent inapropriées).
  • Désinstalle par le biais du panneau de configuration le programme "Webzen Game Starter" (le lanceur de Archlord/WZ). Lors du prochain lancement il te téléchargera la dernière version.

Une fois que tu auras testé tout ça (commence par la dernière ligne), tiens nous au courant de ton succès ou de ton échec.

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

jsui desoler mais jpeut plus me co sur Archlord car mon pc coupe des que je le lance Crying or Very sad

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 08:49 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Salut Benjamin,

Tu as toujours le problème ? D'après ce qu'on a vu hier, le problème semblait venir de Windows Update ...

Benjamin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:26 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

ouai mais comment je fait pour que sa arrete sa me soule >_< Crying or Very sad

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:35 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bon bas moi jvait vous expliquer mon probleme Very Happy  Heu sa commence comme sa JVAIT DEFONCER MON PUTIN DE PC DE MERDE QUI A ENCORE SON VENTILOT A  LA CON QUI A ENCORE GRILLER ( desoler pour le language asser vulgaire que j'est pus emploiyer l'aure de se message ) vous me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Bon si je résume le problème, ton PC redémarre toutes les 5 mn c'est ça ?

Que se passe t-il JUSTE avant qu'il ne reboote ?
  • Une boite de dialogue te propose de rebooter avec possibilité d'annulation (mets une capture d'écran) ?
  • Une boite de dialogue t'impose de rebooter sans possibilité d'annulation (mets une capture d'écran) ?
  • Ton PC se fige ?
  • Ton PC reboote sans rien te dire ?
  • Ton chien joue avec le cable d'alimentation ?

Comment sais-tu que c'est ton ventilo qui déconne ? Il tourne ou pas ?

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:21 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Heu non se n'est pas mon chien puis mon pc ne me demande rien il coupe puis il sa rallume pas

hier j'est reussit a le laisser allumer 1h se qui est quand-meme bien mais sa me gave de ne pas pouvoire le laisser allumer plus longtemp san qu'il me reface une surchauffe mais je vait hanger de ventilot celuila sa fait 3 fois qu'on l'envoit en reparation mais il ne tourne toujour pas 

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:52 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Effectivement, si ton ventilateur ne tourne pas, ton PC surchauffe et c'est la coupure assurée (c'est une sécurité pour éviter de griller le processeur) ...

Mais, là je ne peux pas faire grand chose Shocked

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

bas la encorec pas trop grave vait l'insaller sur le pc portable Smile  dans a peut pret 1 ou 2h jpourrait jouer

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

ALEX ON T'TATTEND MON TI ALEXXXXX COURAGE UN JOUR TU REVIENDERA PARMIS NOUS DU MOIN JE L'ESPERE

Benjamin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Louni Capti ma dit que tu voulait me parler si jamais tu a le temp je serrait Dispo demain et Nien jouez pour sque tu a fait au Forum il est classe Okay Okay

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 14:06 (2009)    Sujet du message: probleme Répondre en citant

Merci c'est tres gentil
lol
j'ai voulu rafachir notre forum lui donner un ti coup de jeune XD je trouve que comme sa il et super hihi je ne sais pas quand je pourrai te parler mais on ce retrouve sur archlord pour sa voila gros bisous et merci !! Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: probleme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange