Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours et adieu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

voila tout est dans le titre mais je reste en contacte avec vous marre de ce jeu de merde ou ont drope plus rien plus de popo et autre ont s en prend plein la gueule avec des mobs bas lvl et en plus quand ont ve vendre il pique notre pognon

je passe sous rohan blod feud jeu similaire a archlord je suis sous nebuleuse

http://rohan.mondespersistants.com/?rubrique=114

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:36 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

vous me trouverez aussi sous YS le petit frere de pristonetales 2 il est en fr

http://fr.ysonline.com/

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:26 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Euh moi c'est un peu pareil sauf que moi c'est ces connards de chez Webzen qui on rien foutu de plus que CM en faite. Pour vous dire plus en détail je suis passer depuis peu sous Windows 7 mais ces abruti on pas prévue de patch pour le faire fonctionner sous seven donc tant que les idiots n'auront pas réparé leur conneries je ne pourrait pas jouer.

Voila tous est dit comme ma tite Soeur si besoin est je reste en contact et pour ceux a qui je manque trop possibiliter d'avoir mon adresse msn ^^.

Sur ce bon jeu a tous et bon courage a vous et si un jour il font le patch (choses que je suis même pas sur qu'il fasse) je reviendrait peut être.

Signé Lastdream53 (ou Lastouni si vous préféré ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 13:58 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

quelle bande de boeuf cela Bannir Bannir Bannir (triste pour toi grande soeur) gros bisousssssssssssssssssssssssssssss

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

bas Tant pis écoute c'est comme sa on y peut rien. Ainsi va la vie et elle doit poursuivre sa route. C'est vrai que c'est dommage je vien a peine de récupéré ma connexion internet et je peus déjà plus jouer a archlord c'est ce qu'on appelle l'ironie du sort.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:38 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Pa cool c sur
 sniff vs m'abondonez mes 2 filles m'abondonneeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
Neb revien kan mm de temps en temps sur arch pr nou fair un ti coucou
je suis d'accord avec vs arch c devenue prise de tete rien ne vas comme avant tout et devenue plus dure et les gens 2fois plus cons
pr ce connecter me aut 30min mini et encore si le serveur me refuse pa donc galere pui tro de lag tt et devenue tro cher puis a frozen
me suis fai tuer par un mobs alors ke g t full cc full unik et full buff un mobs a suffit pr me tuer XD donc un pe demotiver a jouer mais bon...
je m'ocupe de ma tite guilde en esperant k'un jour vs revenz vs 2 car vs etes les piliers de la guilde avec kelke autre dont je ne nommerai pa le pseudo XD
par peur de jalousie lollllllllllllllll bisous a vs 2 puis neb si tu pe te co de temps en temps histoir de nou fair un ti coucou sa serai COOL
Okay Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:41 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

et toi mon ti lastouni j'espere ke c cons de webzen feront vite kelke chose pour te permettre de jouer tu mank a la guilde et on t'oublie pa
zoubiiiiiii euh et on t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh

Neb est ce ke il ya une chance pour te retenir et de te dire NOUS NOUS ABONDONNNNNNNNNNNNNNNNE PA SNIFFF RESTE AVEC NOUSSSSSSSSSSSS

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 23:22 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

j'ai réussi une fois a lancer archlord sans que sa me plante le PC complet le seul détail c'est qu'il ne veus plus me le lancer encors une fois de plus. Enfin bref et pis moi je vous abandonne pas c'est Webzen qui veus pas de moi (la bande de saligots il mériterais de mourrir tien ^^)  Et si vous avez besoin de moi vous savez ou me trouver (harceler la chef si vous savez pas ou me trouver LOL quoi faut bien que je me venge de ce que tu dis sur moi non ^^)

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:09 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Archlord/Webzen marche à priori très bien sous Windows Seven ...

Peut être ton souci vient-il d'ailleurs Last ?

Essaye de tout désinstaller (Archlord versions CM et Webzen), et de tout ré-installer ...
Si tu avais télécharger une vieille version de webzen (bêta) re-télécharge la dernière version (il suffit de suivre les liens sur le site de webzen).
Si tu avais réglé un proxy pour pouvoir jouer avant l'heure, pense à l'enlever.

Et tiens nous au courant ...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:10 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

le probléme ne vien plus de la le jeu pourrait fonctionner mais maintenant c'est mon antivirus qui me bloque le jeu. J'ai essayer de désactiver le controle des application et de lancer le jeu mais rien n'y fait. il me lance la launcher mais quand je fait Start game il me plante mon antivirus mais ne lance pas le jeu pour autant ce week end si mon pére ne travaille pas ou s'il a 5 minutes j'essarais de voir avec lui mais moi mes connaissance de l'informatique ne me suiffissent plus c'est au délà de mes compétences.

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 13:22 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Et si tu désactives ton antivirus le temsp du jeu tout marche bien ?

Sinon, change d'antivirus ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:37 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Bas le désactiver c'est un peu risquer tu vois la derniére fois que je l'ai fait j'ai chopper 4 virus heureusement que mon antivirus est performant ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Hummm, si tu désactives ton antivirus, et que tu ne fais que jouer, tu ne risques rien (à condition que ton antivirus ne soit pas une solution de sécurité qui intègre un pare-feu). En effet, les virus ne se propage pas par Archlord, mais par mail, ou par une page web infecté, une disquette, etc ...

En revanche, un ordinateur raccordé à internet sans pare-feu (même sans aller sur le web), c'est la mort assurée ...  

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:47 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

bas le probléme c'est que même si je le désactive il est toujours actif il faut que je demande a mon pére si y'a moyen d'autoriser le programme pour ne plus qu'il me fasse chier.

Benjamin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:09 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Bon moi j'est un truc a dire tou le monde serat d'accore avec moi je suposse Smile  sa pourrait choquer quelque personne

Arrow premier chose a faire : choper le directeur de Webzen et celui de CM
Arrow 2e: les pendre pas les couille cela n'est qu'un debut je vous laisse deviner la fin ......
car moi aussi se me soule le jeux il ni a meme pas de comparesont a faire mi a par que meme jouet a un jeux de merde comme dofus sa  en deviendrait mieux que de jouet sur leur version toute pourrite et la question qui est a leur posser sa serrait pourquoi on tile racheter Archlord a cM si se n'est que pour le rendre pourrit ? si jamais quelqu'un a la reponse qu'il me le fasse passer Merci de votre compreention en vers la vulgariter que je peux avoire Embarassed  ROOOO et puis merde A MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZENA MORT WEBZEN Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: bonjours et adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange