Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours et adieu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benjamin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Heu je prendré un malin plesire a dechiqueter leur famille a c'est fils de chienne qui c'est fait sauter a tou le coins de rue je parit qu'il ne savvent meme pas qui sont leur pere sa doit leure faire un point commun a touse a c'est fils de pute Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benjamin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 23:13 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Heu desoler pour la vulgariter la ^^ c'est un peut grave je c'est jvait prendre rdv chez un psy des dm1

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

A faire par ordre de priorité:

1. Aller voir le psy ...
  2. Acheter un correcteur orthographique.
  3. Mettre au propre la liste de tous tes petits problèmes, de manière concise et claire.
  4. Ne pas hésiter a s'aider d'un dictionnaire si certains mots te semblent abscons.
Parce que là ... on y comprend rien !!!

Tu en as après webzen, ton ordinateur, ta maitresse d'école ?
Bref c'est un peu flou Laughing

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

non c pas aprés mais prof car jles enmerde c plutot les 2 premier cas Smile

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:14 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Mouais je trouve ça un peu facile de tirer sur webzen ...

Laissons les s'améliorer (une fois que les serveurs Européens seront hébergés en Europe, on aura beaucoup moins de lag).

Moi je trouve qu'ils font plus d'efforts que CodeMasters, et qu'ils proposent des trucs originaux (event par exemple).

D'une manière générale, avoir un MMORPG gratuit et qui tienne la route me satisfait amplement. Après on peux toujours vouloir payer pour prendre un abonnement à WoW, et être plus exigeant ...

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:17 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

quoi que WoW c pas terrible ^^ le senario tien la route maais les graphisme font un peut jeux de gamin

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Hum j'aime bien cette couleur Very Happy

MSN Skype
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:21 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Sinon, avec ton psy ça se passe bien ???

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:22 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Bof plutot envit de lui casser la geule mais bon Twisted Evil

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Evil or Very Mad Ha bas il est rester bloquer sur 43% quand je lance l'instalation en français jvait la metre en anglais mais sa vat me gaver Evil or Very Mad

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:57 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

DANS CE FORUM ET DANS LA GUILDE EGALITERFR EVITEZ LES GROS MOTS C'EST VALABLE POUR TOUT LE MONDE SVP
ET BENJI BONNE CHANCE AVEC TON PSY
ET OUI LAISSONS UNE CHANCE A WEBZEN ON VERRA PAR LA SUITE Surprised

Benjamin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:57 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Bon bas jme sui connecter pour vous dire un dernier Salut Crying or Very sad  je garderai un seule souvnire de la guilde et c'est la super ambiance qu'il y a Confused  ( bon meme si j'ai pus la foiret de temp en temp ( pluto frecament je trouve moi ) mais bon je tien a m'excuser auprés de tous le monde Rolling Eyes

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:58 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Bon aller a+ tou le monde

MSN Skype
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

tu quitte arch alors ? mais tu sais tu peux toujour passer sur le forum prendre de nos news et des news du jeu Smile c'est tres dommage que tu pars on a passer des bons moments avec toi on a bien rigoler  et je te souhaite une bonne continuation benji prend soin de toi et a bientot biz Smile

Benjamin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:32 (2009)    Sujet du message: bonjours et adieu Répondre en citant

Ho bof je ne sait pas je sui un peut perdu en se moment Sad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: bonjours et adieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange