Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Transfert des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Webzen vient d'annoncer que les quatres serveurs (Evengarda, Gaihon, etc ...) seront localisés en Europe d'ici la fin du mois de novembre. Le serveur Tullan restera hébergé en Corée.

En clair, cela signifie pour nous (joueurs Européens) que nous aurons moins de lag et que le jeu sera plus réactif.
La migration sera transparente pour les utilisateurs.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 15:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 01:51 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Ok cool enfin il n'etai pa tro tot Xd car la situation devien compliquer on pe plus jouer trankilement lol
merci de l'info glouk tu es notre eclaireurrrrrrrrrrrrrr lol ^^ pe etre ke neb reveindera parmis nous avec kelke autre ^^ enfin j'espere lol merci encore glouk de rendre service a la guilde en nous informant a bientot sur le jeu glouki
Okay Okay Okay Okay

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 09:46 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Voilà, on a enfin les dates pour le transfert des serveurs.

Le 30/11 les serveurs Coréens seront transférés sur des serveurs Européens temporaires, puis du 03/12 au 08/12, les serveurs temporaires seront remplacés par des serveurs définitifs (au passage on perdra tous les stamps de la "daily attendance").

Cette opération est transparente pour les utilisateurs (nous), on a rien à faire.

Bref, je sens qu'on va avoir quelques jours de galères en perspective (serveur inaccessibles ou sous-dimensionnés) mais au final on va y gagner beaucoup (plus ou peu de lag).

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:03 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

haaaaa enfin une bonne nouvelle j'espere que tout va aller pour le mieux ouffffff merci pour c'est renseignement Okay reste plus ka attendre que cela passe et comment ca va ce terminer en mieux surement Mr. Green

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 14:15 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Ca y est, le transfert des serveurs a commencé ...

Les serveurs Brimhart, Gaiahon, Evengarda et Cyripus ont été fermés. Ils seront rouverts (en Europe) le 3 décembre. En attendant, le serveur Tullan reste accessible, et trois serveurs temporaires ont été montés (les données de ces serveurs, et donc les persos que vous pourriez y créés seront supprimés le 3 décembre au moment de la réouverture des serveurs Européens).

Patience, patience ...

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:00 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

oki j attend ca avec impatience merci des renseignement Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:29 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Merci mon ti glouki c tres sympa de nous informer hihi
euh question on va perdre tou nos stamps c a dire c koi stamps dsl si je ne sais pa mais je prefert demander XD

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:46 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

Les stamps sont des bons que tu obtiens 1 fois par jour chez l'event. Au bout d'un certain nombre de stamps, tu peux les échanger contre un objet sympa (ring, necklace, etc ...).

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:01 (2009)    Sujet du message: Transfert des serveurs Répondre en citant

ah oui je voi lol maais je me rapeler plus que sa se nommé comme sa merci glouki Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Transfert des serveurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange