Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les cc qui ne servent pas a grand chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose Répondre en citant

Dans la catégorie des Items inutiles ou qui ne fonctionnent pas, on en trouve aussi dans la Boutique Chantra:

- Le Firecracker est parfaitement inutile

- Le Fortune Manual sensé vous permettre d'upgrader un Item sans souci ne fonctionne pas

- La destiny prayer Stone capable de donner plus de slots à un objet ne fonctionne qu'avec ceux achetés chez lez PNJ. Donc avec des objets disposant de faibles caractéristiques. Sans Intérêt

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiva
Conseillers

MessagePosté le: Mer 9 Avr - 14:10 (2008)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose Répondre en citant

Kikool alors il est vrai que les cc ne servent pas a grand chose si c'est pour acheter des feux dartifices, mais il ya des choses tres interessantes, on pourrait parler des wings(ailes) mais etant donne qu'elles coutent tres cher, je vais juste parler du talisman of awakening, ce talisman vous donne un bonus de 35% xp en plus a chaque monstre tué, imaginez le temps que vous gagnez lorqu'il faut que vous tuez 300 mobs pr lvl up ^^ la vous en tuez 105 en moins c a d 195 o lieu de 300 (si mes calculs sont exacts lol) donc, ce que je dis , ce n'est pas qu'il faut absolument acheter des cc, mais si vous avez les moyens, dacheter un talisman comme celui ci a loccasion, a un mec ki vends des cc ( cc seller) car il est tres utile pour lvl up, le meilleur etant le talisman of awakening 24 h plus control, un talisman que vous pouvez "eteindre et allumer" a votre guise et qui dure 24 en etant allume, donc tout ca pour dire qu'il ya certains items qui peuvent vraiment vous aider, voila zai fini ^^ si ya des questions n'hesitez pas

Dernière édition par Shiva le Sam 12 Juil - 03:00 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose Répondre en citant

oui ya beaucou de chose qui sont bien mais moi je parler des trois chose que j'ai mis en image ki servent a kelke chose mais pa a grand chose lol

Yorick
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 19:44 (2009)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose Répondre en citant

Décidément, je suis u posteur frénétique Razz
Louni, ne t'en déplaise, mais les Destiny Prayer Stones, c'est pas si mal que ca Mr. Green .
Tu as déja joué en arme élite? Si tu l'as pas encore fait, je te conseille de t'en trouver une vite fait Okay
Et quand tu as une arme élite, c'est grace aux Destiny! ololol omfg!!11!one
Alors, c'est inutile? Razz

Je rappelle qu'une arme élite part avec un bonus d'attaque de +5 par rapport à la meme arme en unique. Autrement dit, tu rajouttes un "Dégats par arme +5" à ton chakram. Pas mal non?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:44 (2009)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose Répondre en citant

lol j'avais poster ce message avant ke les coffre elite sois dans le jeu mdr  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: les cc qui ne servent pas a grand chose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange