Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probleme d ordre parametrage informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groland
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

bonjour a toutes et a tous

voila je cherche quelqu un qui s y connais en parametrage pour mon vieu pc pourtable
je m explique :
voila comme j ai plusieur pc et avant de rejoindre la guilde je me groupais moi-meme avec 3 persos et je profitais des 2 qui ne jouaient pas pour les summer pres de mon spot pour xp + et muler en meme temps sans avoir a retourne en ville

mais depuis webzen je ne peux plus lancer mon vieux portable car sur la page d accueille de webzen je ne peux pas clicker sur le start
j ai un message qui me dit "erreur sur la page web"

donc la je comprend pas

car maintenant que je suis dans cette guilde j ai souvent des partenaires pour me grouper et je pourrais depanne certain pour se groupe avec mon 3 eme pc comme il m arrive souvent de le faire avec le deuxieme

salutations

seb

ps : pour info je suis avec XP pro sur le vieux portable

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

As tu déja essayé de te connecter sur ce portable sous webzen, sans avoir au préalable lancé ton autre personnage sur ton PC principal (en gros est-ce le fait de connecter plusieurs joueurs qui pose problème, ou est-ce un problème de lancement de webzen) ?

Sinon, tu peux envoyer une capture du message d'erreur ?

groland
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

bon j ai essaye de faire un screenshot mais bon je sais pas ce que cela va donner

lol j ai reussi a mettre une image Okay
je suis trop fort Embarassed

donc je precise que j arrive a me log mais c est seulement quand je click sur le bouton start

merci par avance

salutations

seb

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:08 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

Okay, le message est pas très parlant ...

Sinon, as tu déja essayé de te connecter sur ce portable sous webzen, sans avoir au préalable lancé ton autre personnage sur ton PC principal (en gros est-ce le fait de connecter plusieurs joueurs qui pose problème, ou est-ce un problème de lancement de webzen) ?

Sur ce portable as-tu bien TOUT désinstaller le précédent Archlord ?
As tu installé le lanceur de webzen (il faut autoriser les fenêtres publicitaires sous IE) ?

groland
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:27 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

merci gloukglouk

il est vraiment le meilleur car reussir a me depanner avec avec mon ignorance profonde et recurrante en informatique
chapeau bas MONSIEUR
en plus prendre sur son "temps de jeux" ( oui on a fait ca en direct live hier soir Embarassed   )

et j ai compte, en 17 lignes d explications in game, il a reussi a comprendre qu il me manquait un programme Mort de Rire
ca me ressemble bien ca il me manque toujours 1 franc pour faire 5 francs comme on dit par chez moi

il est vraiment le plus fort

par contre la ou ca coince mais la c est un autre probleme mon vieux pc plante car il et vraiment vieux(10/12 ans c mon premier portable professionnel Laughing  )
il plante par manque de memoire virtuel Sad

mais cela n empeche en rien que :
GLOUKGLOUK C EST LE MEILLEUR ! ! ! ! ! !

groland
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

je reposte car la je viend de decouvrir ca dans le profile de gloukglouk

Emploi: Ingénieur Informaticien

je ne poste pas pour dire c est normal il en a fait son metier

mais seulement parce que je suis comptant d avoir trouve en "vous" (la guilde)
des gens tres sympathique et pret a depanne celon leur moyen et leur capacite

fier d etre parmis vous

salutations

seb

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

De rien, j'aime bien quand on arrive à trouver une solution aux problèmes.

Content d'avoir pu t'aider ...

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:18 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

Gloukglouk ou Glouky pour les intimes LOL.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:53 (2009)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique Répondre en citant

gloukkkkkkkkkkkkkkkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c le meilleur de la guilde c'est notre eclaireur notre hero
merci une fois de + de resoudre les problemes des membres tu toujour là
merciiiiiiiiiiiiiii enormement Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: probleme d ordre parametrage informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange