Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Bannir

Les temps changent et les modes aussi. . .
Ceci a enfin ouvert les yeux. . .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 09:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slydolys
Conseiller Sorcier : Amylynnlee

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 17:46 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

tu vas enfin pouvoir voir toute la beauté qui caractérise notre famille soeurette ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 18:19 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

tu vas pouvoir voir aussi que je suis la plus sexy des elfettes ^^ (p'tite dédicace a toi Maman ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:09 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

pffffff no comment sexy toiiiii...................XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd Mort de Rire Mort de Rire

ecoute moi bien le jour ou tu perdera les 5kilo qui se sont installer sur chacune de tes hanches ben on n'en parlera XD
aller zoubiiii Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:15 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Mais sachez ma Chère que je n'ai aucun kilo superflux  contrairement a vous . . . ne vous l'ai je déjà pas dit que je suis plus fine que vous même ???  et puis de toute façon si vous ne le croyais pas les hommes préfère les femmes légérement rondelette comme moi même ^^ (et c'est une vérité générale donc la tu peut rien dire de plus ^^ . . . . ou presque LOL)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:39 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Lol no comment enfin SI
les hommes aime les rondelettes je suis d'accord avec toi mais les hommes aimé aujourd'hui il n'aime plus XDDDDDD
et tu te trahi lastouni hihi oui tu es rondelette donc avec kelke kilo superfluxxxxxxxxxxx hihi va courrir un pe sa te fera du bien puis ma ceci et magnifikkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:16 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Ce que je voulais dire pas rondelette Ma Chère Louni c'est que j'ai de belle forme bien prononcer qui font tomber les mec ^^ pour preuve Archilo n'as pas résister a mon charme ^^ et Même Teles y a succomber ^^. Par contre oui tu peut aller courrir Loulou LOL c'est vrai que sa te fera du bien ^^ tu peus même faire du tennis ^^ (bas quoi faut t'entrainer pour me battre ^^) enfin bref t'as du boulot LOL m'en veus pas je m'aime comme je suis (normale je suis trop canon et je fais tomber les mecs ^^) ( Hein ??? bas oui je m'aime ^^ tu croyais quoi que j'allais dire je t'aime ??? MDR faut pas rêver non plus Loulou ^^)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 22:54 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

no comment XDDDDDDDDDDDDDDdd je suis la plus belle je n'ai pa besoin de fair du sport j'en fait tou les jr

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 18:02 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que toi tu nage dans ta baignoire MDR (pour pas dire tu sais pas nager LOL) mais avec seulement  5 cm d'eau sinon tu panique et tu coule MDR ( Moi j'ai rien dit c'est mes doigts il écrivent ce qu'il veulent LOL) Aller Sans rancune Loulou ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:04 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr je ne suis pa rancuniere et sa ne m'attein pas ce que tu dit pour te dire la nage c'est mon sport principal XD je suis comme une siréne dans l'eau lol mais enfin bref tout le monde ne pe pa arriver a la beauté de ma louni n'est ce pas lastouni XD

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE..... Répondre en citant

Moué moué Moué

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: QUAND CECILIA DEVIENT PHILTRE.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange