Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^ Répondre en citant

Bien le bonsoir les loulous ^^

Bon ben ayé nous vlà alliés ! Alors sans plus attendre je vous donne l'adresse de notre fofo : www.gourmandise.forumactif.com
N'hesitez pas a passer, ya toujours des gateaux qui trainent chez nous! :mdr:

grosses bisouilles et bon jeu ^^  a plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^ Répondre en citant

Bienvenue à vous, et longue vie à la nouvelle union !!!

P.S: Il vous reste des gateaux ?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:24 (2009)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^ Répondre en citant

Ahhhhh nn nn nn je ne suis pas d'accord sniffffffffffffff chocooooooooooo tu me pike Mon mot les loulous c moi XDDD
bon ok cette semaine il et pour toi le mot attention la semaine prochaine c pr Moi XDDDDDDDDDDD

en tt cas nous sommes heureux de vous rejoindre sa ne va etre que du bons
HMMMMM des gateauuuuu j'arrrrrrrrrrrrriveeeeeeeeeeeeeeee MDR

Longue vie a l'union bien dit gloukiiiiiii zoubiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cool   Okay

Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 12:00 (2009)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^ Répondre en citant

Salut les loulous ^^ ( puisque cette semaine c moi ! ^^ )

oui oui des gateaux yen a a profusion et pour tous les gouts ^^ en plus notre patisserie est ouverte 24h/24 ! Mort de Rire
Et que des gateaux qui font pas grossir evidemment ! la preuve en image :

Ce ne sont que des exemples parmi tant d'autres bien evidemment ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^ Répondre en citant

JE BAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
MIAMMMMMMMMMMMMMM MIAMMMMMMMMMMMMMMMMMM
mais biensur que des gateaux qui ne font pas grossir LOLLLLLLLL tanpi pour la ligne je fonce et je mange tout LOLLLL
en + 24/24 oh yé louni dans kelke jour 2 kilo sur chak hanche lol bisous choco Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2016)    Sujet du message: Chocolatine, Gm de Gourmandise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange