Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

[b]Alors voilà je vous tiens au jus concernant l'apres de notre premiere reunion impro sur un coin de table ^^
Louni, comme convenue, je suis allée posté sur le forum des totems. Voici mon post :
[/b]
[i]"Message Sujet: Information importante Aujourd'hui à 21:25

Bonsoir les Totems, j'espère que vous allez tous bien.

Voilà je profite d'avoir accès a votre forum pour vous faire part d'une information nous concernant.

Vous n'êtes pas sans savoir que Gourmandise est en union avec la TRST. En cette fin d'après-midi, nous avons aggrandit notre union en accueillant la guilde Egaliterfr.
Je sais que vous étiez alliés auparavant et je ne viens pas ici vous faire de reproche ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs. Quelques soient les soucis ou mésentente que vous avez pu avoir avec cette guilde cela ne nous regarde pas.

Cependant il me semblait quand même important pour moi de vous informer de cette union.

Aussi,ce soir, Je me présente a vous comme une sorte d'ambassadrice, de porte-parole de notre union.

Ainsi, Ardropsy, Louni et moi voulons savoir si vous et les Nordiques souhaitez vous alliés a nous..Mais peut être que vous préféreriez signer un pacte de non-aggression avec notre union?..Quoi que soit votre choix, sachez que nous vous témoignerons d'un respect sans faille.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une belle soirée et bon jeu
bisouilles a vous et a bientôt "[/i]

[b]J'ai fait un copier coller sur le fofo des TRST  et sur  celui des Gourmands
donc voilà attendons leur reponse, je vous tiens au jus . :D [/b]

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 15:28 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

ok Merci choco c cool pr la demarche
Pour info nous avons eu aucun probleme avec Totem nous nous sommes separé car l'ambiance n'etait plus presente et les joeuur moin motiver et je serai toujour la pour totem se sont des membres extra Okay Okay Okay
voila encore merci choco et zoubi ^^ Smile Okay Okay

Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:59 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Voilà pr la reponse a mon post,  pacte de non aggression accordé même si je suis bien daccord avec toi, Totem est une bonne guilde Smile Il me reste a voir du coté nordique des que je peux Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:46 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

ok pas de soucis je te remercie choco Okay Okay Okay  tien moi au courant pour nordique biz choco

Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Alors hier soir je me suis co sur le forum des nordique pour poster une demande de pacte de non-agression. Cependant, au vu de mon acces plus que limité sur leur forum, je n'ai pas eu d'autre choix que de l'envoyer en mp a Nordhal.
Aujourd'hui, jai voulu me connecter pour savoir si il avait repondu et surprise! mon compte a été supprimé donc impossible de savoir..
Pourtant je peux vous garantir que j'ai été tres correct , jai posté casi le meme message que celui des Totem mais en un peu plus court.
Il a certainement pas apprecié mais le pourquoi, reste une enigme...enfin une enigme, je sais qu'il ne m'apprecie pas. Bref, toujours est il que jai hallucinné. Je m'attendais pas a une reponse aussi...surprenante.
J'ai recrée un compte en esperant quil me le valide mais a mon avis, c peine perdu.
Nordhal quand il aime pas ou quand ca le derange, il ne se pose pas la question de savoir pourquoi..non lui il elimine, c'est bcp plus simple.

Si jamais jai des news, je vous tiens au jus de toute facon.

Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:58 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Double post , desolée

Voilà pour info, je reviens sur le forum vous informer que Nord a supprimé ma seconde demande de compte avec aucunes explications. Pour ma part, je trouve ca completement puérile.
Bref, desormais si un nordique embete un des miens, je me pose pas la question, je poutre.
Au moins ,pour ce pacte on peut pas dire que j'aurai pas essayé..lol

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

kikou choco !

Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a refuser ton post puis qu'il a supprimer ton compte je trouve sa complete debile bon bref on ce passera bien de lui de toute facon.
N'empeche que sa m'intrigue beaucoup je penser pas qu'il agirait comme sa enfin bref... Neutral

par contre si jamais sa t'intersse pour les alliées ya aussi la guilde Evengardafr diriger par longduzboub XD c'est un ami a moi et je sais que leur guilde a eu beaucoup de coup dure ces derniers temps mais se sont des gens sympatique et tres respectable donc si jamais tu peux leur fair une demande voila a moin que tu veux que je m'en charge c'est comme tu le souhaite moi sa m'ai egal. voila encore merci pour toutes ces demarche choco bisous Okay Okay

Chocolatine
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Bonsoir les Loustiques et coucou Louni !

Oui moi non plus je comprends pas la ou les raisons qui ont poussé Nord a agir de la sorte..enfin jai qd même ma petite idée la dessus. Mais comme tu dis si bien, on a pas besoin de lui.
Pour evengarda oui je prefere te laisser t'en charger, je ne les connais pas mais pour moi je n'y vois pas d'inconvénients si ils veulent devenir alliés a notre union! Si jamais vous connaissez d'autres guildes ca serait egalement une bonne idée de leur demander si ils souhaitent se rallier a nous  ^^

bisouilles et a plus IG

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:18 (2009)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

oui je vais demander a evengardafr puis a une autre guilde euh vais aussi voir avec leplace si leur pacte et valable aussi pour egaliterfr vue qu'on vien de vous rejoindre Smile Okay Okay
pour nordhal moi aussi j'ai ma petite idée
a ce qui parait d'apres ce que j'ai entendu dire c'est qu'il ne supporte pas qu'on vous a rejoin en union mais sa me passe au dessus de la tete
mais faut vite regler les problem car il s'attaque a l'union et maintenant a egalitefr je trouve sa pa cool
en tout cas si il veulent la guerre sa sera fait qu'il menace mes membres je ne suis pas d'accord et qu'il menace ceux de l'union sa m'enrve je trouve sa completement bete et imature enfin bref
valeureux soldat archer guerrier et mage sortez vous armes preparé vous a l'attaque XD
bisous choco je m'occupe de even et un autre guilde comme dit !!!

GROS bisousssssssssssssssss a vous les loulous Smile Okay Okay Okay

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Yop je passais et j'ai lu tout le post ca a du se calmer avec les nordique j'en ai croiser quelques uns ils sont sympa quand a evengarda je connais aussi longD et je voudrais savoir si ca a ete accepter Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:07 (2010)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^ Répondre en citant

Ben je n'ai pas eu l'occasion de parler avec LongD il ne c'est pas co depui un bout de temps puis ben nordique sa c calmer mais je prefert ne pas parler avec eux certains sont sympa mais certains non donc je me tien loin d'eux XD vaut mieux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: 1ere reunion union TRST-Egaliterfr-Gourmandise ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange