Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les paris sont ouverts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoluk
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Les paris sont ouverts Répondre en citant

Bonjour,

je suis un membre de la guilde Gourmandise.
Un event est organisé ouvert à l'union alors n'hesitez pas à participer:
http://gourmandise.forumactif.com/events-du-jeu-et-de-la-guilde-f23/les-par…

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:17 (2009)    Sujet du message: Les paris sont ouverts Répondre en citant

ok pa de soucis vai mettre les membres au jus merci pour l'information c'est tres sympa Smile et merci pr le lien !! Very Happy Okay Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 07:51 (2009)    Sujet du message: Les paris sont ouverts Répondre en citant

kikouuuuu yolukkk Very Happy
bienvenue content de te voir mon ami
pour ceux qui savent pas yoluk et moi avont vecu pas mal de trucs quand tout allait mal pendant un moment et on n'a fait un bon bout de chemin ensemble
tout les deux on etait chez evengardafr ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:00 (2009)    Sujet du message: Les paris sont ouverts Répondre en citant

oui dommage que evengardafr ai rencontré des probeleme car c'etait une bonne guilde une tres bonne j'espere qu'il remonterons le chemins enfin beinvenue yoluk Mr. Green Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: Les paris sont ouverts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange