Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveautés Chantra ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

Des nouveautés dans la boutique Chantra:
  • Des "TOA" et "Lucky Charm" en version On/Off
  • Des "Fortune Gate Pass": ce sont des tickets qui peuvent être utilisés dans les fameuses colonnes présentes dans chaque ville pour obtenir des armes/armures ou accessoires.
  • Le "Fortune Gate Pass" permettra d'obtenir des "Unique Accessory Pieces". Ces pièces (il en faudra 10) pourront être raffinées pour obtenir un accessoire UNIQUE. Bref, si vous êtes un fan de la CB, à vous les Blode ring ...
  • Le retour des "Platinium Keys"

Voilà, voilà, de quoi dépenser les sous du Père Noël Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:04 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

coooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllll ONE OFF ENFIN il n'etait pa trop tot XD merci glouk pr les info Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:24 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

vivement que tout revienne a la normal ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:10 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

oui vivement car sa motive pas beaucoup les membres pour ce connecter enfin pti a pti sa vien  lol Okay

dhaymons

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 08:01 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

oui c'est vrai et les bug et tout ce qui suit pfffffff il va etre meme grand temps que ca change car j'ai remarquer aussi qu'il fait beaucoup plus calme sur le jeu,a tullan n'est meme plus blinder comme avant :/ beaucoup on migrer enfin comme moi mais bon j'attend aussi des meilleurs jour pour le jeu car j'ai bien peur enfin cela ne concerne que moi que monter son perso et apres fini basta il arrette carement le jeu faute de joueur Oo enfin c'est des bruit qui court mais bon comme on dit des bruits  de couloir ne sont pas forcement la veriter on verra avec l'avenir ^^le principal pour moi c'est que l'on perde pas c'est ami en route et que ci ca irait au plus mal on ce retrouvera alleuir Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:58 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

oui c sur les amis sont toujour enfin les vrais du moins
et c vrai ke le arch de cm n'ai plus parielle ke aujourd'hui
c devenue VIDEEEEEE je trouve que arch a moin la peche mais restons solidair lol Okay Okay
et vive egalietrfrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol (un pti cri de guerre pour un pe de peche)

dhaymons

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 15:59 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

bien dit louni Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 16:44 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

XD Mort de Rire

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 02:58 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

<archlord <=  Bannir

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 14:19 (2009)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ... Répondre en citant

mais non ma neb archlord commence a etre evoluer
garde espoire et revien parmi nous on a besoin de toi ma neb revien lol
les serveur européen ne vont pa tarder a etre la
nebbbbbbbbbbbbb revien Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Nouveautés Chantra ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Boutique chantra Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange