Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un petit coucou de dhay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de dhay Répondre en citant

comme vous le savez j'ai migrer sur aion mais bon la nolstagie reste ici
voila quelque scrins de dhay
j'en remettrait d 'autre bientot je suit petit lv  28 maintenant la sur cest photos je suit lv10^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de dhay Répondre en citant

XDDDDDDDD
sa a l'air cool en tout graphiquement c'est bien fais Smile merci dhay Smile et lvl 28 sa va il parait ke taux d'xp sur aion et tres pti et ke pr lvl c cho enfin d'apres ce kon ma dit mais voila bisoussssssssssssssssssssssssss

dhaymons

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de dhay Répondre en citant

oui c'est tres cool merci ^^
pour ce qui est de l'xp non c'est tout a fait corect meme que cela irait vite a monter son perso au lv40 mais ce qui prend du temps et qui est bien c'est les quetes tout est fait pour ne pas sennuier c'est geant par contre ci l'on veut vite monter son perso et ne pas faire les quetes ben on perd beaucoup a apprendre et surtout n'on pas les skills qu'il aurait pu gagner car arriver a un certain niveau tu te retrouve caler Oo alors mieux vaut tout faire corec tement pour avoir un perso bien fait ^^
ici je suit dans une guilde mais franchement ce n'est pas ce que l'on na connu louni :/ d'ailleur j'en ai fait quelque une mais rien de ce qu'on na connu tout tourne autour du jeu point pas de rigolade ou autres rien nada :/des gamers quoi ^^
mais je trouverait ca c'est sur a part ci toi tu instale egaliterfr sur aion OO lollllll je rigole bien sur mais bon on sait jamais ^^je remettrait des scrins bientot ^^total different que ceux ci ^^
a bientot bisousssss

dhaymons

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:10 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de dhay Répondre en citant

voulouuuu mes scrins plus rec

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:27 (2009)    Sujet du message: un petit coucou de dhay Répondre en citant

Cool les images tres sympa mm  oui c'est sur que ce que nous avons connu avec libertefr n'a rien avoir c'est vrai kon a passer des tres bons moment euh egaliterfr sur aon a condition ke sa sois plus payant XD  héhé mais je reste fidele a archlord  merci de nous fair partager le jeu en image hihi Smile a bientot mon ti dhay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: un petit coucou de dhay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange