Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egaliterfr et le sapin de noel XD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Les mere noel héhé
en partant de la gauche il ya Louni Moi en gros / Xtreamdeath =Groland conseiller de la guilde / La charma,te Merli /et Captivante la sous chef d'egaliterfr on et tres bel hien ?? lol

Smile Okay Okay Okay
j'adore cette photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Moi Moi Moi ............

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 14:54 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:56 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

superbe photos louni Okay

Jambonbeurre
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

han je suis un sexy jambonneau en chaleur XD

groland
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 00:10 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

plop les gens

moi je dit bravo elles sont vraiment belles les photos Okay

juste un detail la prochaine fois on attendra la fin des skull je trouve ca moyen de faire la photos de famille avec car ce la fait un peu barbare Embarassed

bizous et bonnes fetes a toutes et a tous

seb

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:26 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Oo barbare lolll
est ce que il n'y aurait pas une touche du clavier qui effacerait tout ce qui pourrait etre inscrit et tout pour faire la photo parfaite je me demande ci c'est pas la f12??? ou je sait pu ?? je regarderait  ?

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Bas voila encore un Noel sans moi OUIN je suis vraiment désolé de ne plus être présent sur le jeu c'est vraiment regrétable ce qui m'arrive mais maintenant je ne fais plus que quelque apparition extrement courte car je ne peus plus jouer quand c'est pas mon antivirus qui plante c'est le jeu tout court la Grande Lastouni est comdamner a rester au lvl actuelle. Mais bon c'est la vie . . . même si elle est injuste.

La Grande soeur restera la sur le forum et si besoin vous m'envoyer un message privé si vous avez des ennuis que vous chercher a en parler a quelqu'un (je peus bien au moins faire sa puisque je ne peus plus rien faire sur le jeu)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:12 (2009)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

yeu merci lastouni c'est tout gentil sa mais bon on espere ke tu sera vraiment de retour bienott tu nous mank beaucoup Smile
et on t'oublie pa on sais c'est qui les fideles des egaliterfr

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Bravo elles sont terribles tes photos ! ! ! !

Dernière édition par Cécilia le Mar 19 Jan - 19:15 (2010); édité 1 fois
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 14:43 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Merci Smile c'est GENTILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE MA FILLE !xd gros bisous ben si y'en a qui ont des photo de cm ou autre mettez les ! svp!!!!! sa ferai plaisir a tt le monde de revoir kelke photo du bon temps Okay Okay Okay Okay

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:13 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

humhum je l'admet les photo son nikel loulou mais il ya un truc qui cloche EN ME VOIE PAS ASSEZ !!!!!!!!!!! XDD non je rigole juste le petit truc qui va pas le charmante merli ca ca le fait pas XD je suis plus charmant quelle bon dieu mais je croi je sui le seul a le croire snirffff Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TU ES LE SEUL A LE CROIR XD MERLI ET TRES CHARMANTE ET PLUS CHARMANTE QUE TOI
NA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol vs etes tt les 2 charmant mon ti night allez bouille pas ! XD Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange