Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Egaliterfr et le sapin de noel XD
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Tu vois c'est comme moi je suis plus SEXY et JOLIE que la Grande chef mais y'as que moi qui le croit (enfin non teles aussi mais voila ^^ 2 contre une guild sa le fait pas LOL)

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

ben oui donc vue que la guilde et un nombre plus important que 2 personne donc c'est bien MOI la plus zolie la plus sexy XD
et teles a rajouter (maman et tres jolie ) hihi Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:43 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

M'en Foue il a dit que j'étais la plus sexy des Elfettes ^^ Donc personne ne m'égale sur ce point ^^ 

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

XDDDDD
oui y'en a que 1 qui a dit ke tu etait la plus sexy hihi Okay Okay Twisted Evil Twisted Evil

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:38 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

mais c'est un allié précieux ma chére Louni lui est moi on peut te défiguré a vis LOL sa te tente une chirugie intégral (corps et visage ^^) ??? Moi j'y vois aucun probléme LOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

NON MERCI PENSE A LE FAIR POUR TOI SA TE RENDERAI UN PEU PLUS CHARMANTE XD Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD Répondre en citant

Mais moi j'en ai pas besoin je suis belle séduisante charmante élégante Sexy bref tous sa depuis que je suis née ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Egaliterfr et le sapin de noel XD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange