Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joyeux Noel a ts les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bebeking
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Salut tout le monde Smile
J'espere que vous allez bien ? Nous, voulons vous souhaitez de passer un Joyeux Reveillon de Noel et d'etre tres gâté pendant cette journée.
Amusez vous bien et attention à vous
A bientot sur le jeu
Bisous Razz
Benoit (Bebeking knight lvl 63) et Sabrina(Sabi03 archer lvl 66)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 18:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 09:23 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Very Happy bon noel a vous aussi et je vous souhaite de tres bonne fetesssssssssssss

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Merci beaucoup et je vous souhaite egalement de tres bonne fetes Smile
et un tres bon reveillon
amusez vous bien et faite attention a vous
et consommez avec moderation Smile
et gros gros bisous a vous tous

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:18 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Archilo vous souhaite egalement de tres bonnes fetes et un joyeux reveillon elle vous souhaite le meilleure pour l'année 2010 surtout la santé  et evidamment le bonheur la joie les sousou et les bons lvl ups sur archlord XDDDDDD gros bisous a tous de sa part et elle vous dit a tres bientot   Okay Okay Okay Okay

nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 12:44 (2009)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

joyeuses fêtes a ts et ttes eh oui chui tjs la  Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:40 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Merci mon ti neb ben ui heureusement que tu es toujour la Smile bn année a vs tous et bonheur santé joie et sousou Okay Okay Okay

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Une très bonne et très heureuse année à vous tou(te)s !!!

Plein d'XP, de sous et surtout de santé ...

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Merci gloukiglouki lol je te souhiate la mm chose ainsi que la santé la joie l'amour les sousou les lvl up etc... que tout tes voeux ce realisent..............hihi Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

Coucou,
Je souhaite une trés Bonne Année a tous les membres d'Egaliter! ! !
J'espere que vous réussirez tous vos projets et que votre santé sera excellente ! ! !
Bisous et a Bientot.

(Je suis peut etre plus vers vous mais je vous surveille ! ! ! )

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres Répondre en citant

de mm ceci bonne annee meilleur voeux a toi et que tout tes souhaite ce reslise santé bonheur joie etc... XD oui on sais ke tu nous sureveille XD bisous Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noel a ts les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange