Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma decision est prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groland
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

plop les gens

voila suite aux multiples prise de tete interne a notre guild "egaliter" et dû aux embrouilles avec l union

j ai decide de vous laisser le temps que les choses se tasse ou s ameliore car un raz le bol s est installe car ne pouvant pas sortir de zylok / ellore / tullan sans avoir un trst ou tout autres furieux sur le dos ou un autre pour nous pk ce JEU m a fatigue en 1 heure

donc pour moi j ai 2 hyppoteses :

- deguild afin de pouvoir pex en solo sans me faire pk a cause de mon blasons et continue a jouer a ce jeu

- ou plus simplement vous dire a vous et a webzen bye bye

donc pour le moment (et malheureusement ) je commence par la 1 er mais si je continu a me faire spike la deuxieme arrivera assez vite je pense
car contrairement a certain d entre nous moi je commence a me faire des ami(e)s chez les trst (pour les derniers evenements)
et idem a l epoque des totems et des nords

je ne pense pas avoir deffailli a mes devoir envers les membres de la guilde et de MA "charte d honneur" :
- => entre-aide
- => ambiance
- => loyaute

sur c mots je vous souhaites de bonnes fetes de fin d annee et pour certain une bonne remise en question

salutations

seb

ps : SEB mode deçu [ON]

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

ok groland merci de nous prevenir tu sera toujour le bienvenue parmis nous ton depart me derange mais je comprend tes motivation et j'ai juste a te dire bonne continuation et egaliterfr aura toujour une place pour toi Smile a tres bientot j'espere et merci pour tout Smile           Okay Okay Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:02 (2010)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

louni a écrit:
ok groland merci de nous prevenir tu sera toujour le bienvenue parmis nous ton depart me derange mais je comprend tes motivation et j'ai juste a te dire bonne continuation et egaliterfr aura toujour une place pour toi Smile a tres bientot j'espere et merci pour tout Smile            Okay Okay Okay Okay Okay

plop les gens

suis revenu ma belle et surtout presser de te revoir toi aussi tu me dois un combat entre ele Embarassed  domage que certain furieux( et protecteur ) soit aussi partie mais bon

la ou c est sympas c ke tout le monde up et la guild apparement monte en lvl moyen donc ca devient de plus en plus interessant en attendant ton retour ou l on pourra ( je l espere ) organiser de gvg et d autre truc amusant Cool

sur ceux bizzzzeeesss a toutes et tous

seb

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

ya pa de soucis je suis de retour france telecom m'ont dit qu'il me remetterai le net que a partir du 15 janvier et la ce matin quand je me suis reveiller y'avais internet un gros coup de chance j'en suis bien heureuse et on reomntera la guilde maintenant ke je suis la tt le monde va rentré dans l'ordre XDDDDDDDDDDDDDDDD bisous a toi
p.s LES EGALITERFR SA VA CHIER JE SUIS DE RETOUR XD

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

Okay Okay Okay

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:14 (2010)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

ouah, j'ai envie de faire caca

PS: jkiif la pub: Mais, je voulais faire caca chez paul

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:54 (2010)    Sujet du message: ma decision est prise Répondre en citant

Ba vas-y on va pas te retenir ^^ 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: ma decision est prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Union / Alliées / Ennemis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange