Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TRST PARTI DE L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ardropsy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: TRST PARTI DE L ALLIANCE Répondre en citant

Bonjour comme l'indique le titre TrsT et parti de l'alliance, et en voici les raisons.

Pour_commencer j’avais ardropsy de co (comme depuis 10j 24/24 pour levent time attack) ce qui ne veut pas dire que je suis co ou devant le pc) et oui DESOLER d'avoir une vie a coter DESOLER de monter une entreprise.

donc jetait en train de co un reroll quand dans l’union Bourinax a du me demander pk Jbeu KS un egaliter (ce que je n'est pas vue car j'étais sur un autre pc) ( âpres si 2 joueur de la même union ne peuvent pas régler leur pb tout seul ca craint, en plus Jbeu c'étais excuser car la salle étais bug il lavai pas vue et il etai partir donc pas besoin de moi mais bon).

Donc pares cella jai vue la phrase de Bourinax qui disait "Ardro ca t’arrive de répondre ou pas?" (c pas parce que vous croise ardro que je suis forcement la EVENT TIME ATTACK).

Donc en plus de tout ca cella faisait de 1/2H  1H que j'essayer de co un perso pour levent time attack mais le 24 au soir bien bug le jeux et pas moyen que des connections error donc comme j'étais énerver, j’avoue je luis est très mal répondue en luis disant : "je tenmerde" je n’aurai pas du m'emballer mais énerver de la connections et tous.  DONC BOURINAX ENCORE DESOLE POUR CA. Ce fus ma seul insulte durant le conflit que jai du repeter vue les circonstances que ca a pris.
Je pense que cella ne m'hériter pas tout ce qui suit " être insulter de connard toucher a la famille quand on ne connaît pas la vie des gents & dire que l'on ne vous aide pas.)

Alors déjà en ce qui concerne laide a chaque fois que je me suis déplacer jai demander les screen AUCUN MA ETAIS REMIS je suis bien passer pour un con âpres de autre guilde. Sinon à chaque fois que jetais co et que Jai vue qu'il y avait besoin d’aide je suis venue. Sinon le reste du temp je devai pas etre la DSL D AVOIR UNE VIE A COTER DU JEUX.
Pour le château je vous ai fais passer 100M par le biais de shwenst donc c pas un espion MDR Louni le savais qui c’étais âpres je sai pas a quel moment il luit a dis je ne suis pas sur le dos de tous mes joueur 24/24.

Donc vue que tout le monde avais l'air content a ce que l’on parte c'est ce que Jai fais.
VOICI LES SCREEN YA PEUT ETRE PAS TOUS ET JAVOU Jbeu et peut être pas reste CORRECTE MAIS MOI SI DONC REGARDER PAR VOUS MEME CE QUE JAI PRIS DS LA TETE.

SUR CEUX BONNE CONTINUATION A VOUS.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 21:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:29 (2009)    Sujet du message: TRST PARTI DE L ALLIANCE Répondre en citant

WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU c'est vraiment parti en embrouille total je ne comprend pa pk lorsque une embrouille commence ben vous n'attendez pa ke je sois co pr vous expliké sa eviterai tt sa
je voi beaucoup d'insultes des deux coté et sincermeent je ne suis ni fiere de mes membre ni fiere des membre de trst
evitez LES GROS MOTS POUR UNE FOIS vs etes pa des gamins reagissez et evitez les gros mots sa arrangerai mieux les choses . apres avoir vue les screen et ton msg adro je ne pe pa prendre ni parti de ton coté ni prendre parti du coté de mes membres je vais ârler avec mes membre et toi si je te voi sur le jeu et essyer de comprendre au mieux ce qui c passer mais merci d'avoir poster le msg pour ke je puisse voir deja d'ou sa part un pe mais en ce moment ou j'ecris la je reste neutre tant ke j'ai pa parler avec mes membres
et puis je suis dsl en ce moment g plus le net du coup plus de archlord je suis chez captivante donc des ke j'aurai le net je reprenderai egaliterfr en main pour ceux qui ont quelques chose a redire qui n'ai pa dit qui le poste pour qu'on puisse regler le probeleme egaliterfr na jamais eu de prob juska ici et aujourd'hui je ne comprend vraiment pa c'est pe etre car je n'ai pa été co pendant kelke temps alors ke sa fais 2ans ke j'ai toujour été co tout les jr et en ce moment ben g pa le temps ya des prob dans ma famille et je me doit d'etre presente a leur coté donc excusez moi pour mon absence mais apres la nouvel année je serai la sur archlord et beaucoup de chose vont changer mais poru l'histoir qui c'est passer avec la guilde TRST je reste neutre jusqu'a ke je discute avec adro et mes membres pour comprendre les raisons qui vont on poussée a allez ossi loin dans vos propos. voila a tres bientot et joyeuses fetes a tous Smile Okay Okay

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: TRST PARTI DE L ALLIANCE Répondre en citant

je ne veut pas revenir sur cet incident avec les trst juste dire que c clair ardro la ta pas mis tout les screen je voie surtout les screen ou egaliter parle mal moi en particulier mais bon perso je mon tape ce que j'ai dit ce jours la je l'assume a 100% ( de toute facon ardro toi et moi en c expliquer quelque temps apres le conflit en whisp tout et regler ) enfin bref moi tout ca ne me conserne plus ^^ je suis chez revanche je serez egaliterfr si mes amis en besoin de moi mais le reste ca me passe au dessu Smile

enfin bon voila c'eatit juste pour mettre un petit post pasque mine de rien moi aussi j'ai ete meller a cet histoir .

petit PS a ma grd louni Smile miss je vais etre honete avec toi ce jours la tu aurez ete co pour moi ca aurez ete pareil si je vais dire merde , connard , fait chier ,va te faire enculer etc enfin met petit mot abituel Smile je le direz que tu soit co ou non miss car je ni peu rien c mon caractere et je pense que tu me connais assez maintenant pour savoir un peu qui je suis Smile pas un mauvais garcon juste quelqun qui dit ce qu'ils pense je n'y peu rien je suis nee comme ca Smile

PS2 : ardro je tien juste a te preciser quelque chose mon grd pour l'histoir du " ks " entre jbeu et merlina1988 , jbeu ta dit que la salle ete bug ok et qu'ils ne voyer pas merlina ( c'est vrai certaine salle bug en voie pas les autre gamers) mais alors la chose je ne comprend pas mon grd , que jbeu ne voie pas le charact de merli ok mais merlina lui avez demander a plisieur reprise si il pouvais lui laisser la salle ( demander veut dire parlez en canal normal reserver a la proximiter du perssonage qui parle ) donc jbeu a forcement vue les ecrie de merlina ( qui en ete repeter minimum 5 fois ) enfin bon voila ce n'etait qu'une petite precision en ne va pas refaire le passer .
seul chose si a l'avenir il y a encore des petit souci ( ce que je n'espere pas car ce nest pas benefique pour nos guilde respectif ) j'aimerez qu'il y et la totaliter des screen et pas juste des morceau choisi ( abscence des propos de twilight , manque des propos de jbeu etc ) et surtout ce que j'aimerez aussi un peu plus de franchise n'est ce pas mon petit jbeu Wink derniere chose ardro tu dit que le probleme entre jbeu et merlina aurez pus ce regler entre eu son besoin que toi tu intervienne , ok mais intervenir pour ces membre si il son victime d'un ks ou autre ou alors intervenir si l'un de ces membre fait une bourde n'est il pas la justement le but d'etre leader de guilde ?? moi meme j'ai ete leader d'une grosse guilde ( sur un autre mmo ) et je trouve que cela et le but meme d'un leader un leader c avant tout quelqu'un qui doit ce faire respecter , etre un meneur et un exemple pour ces membre en tout temps ou il et co bien sur .

leader c'est avoir des responsabiliter et vouloir les assumer en et pas leader pour le folklor a deux cesterce XD je sai que tu me comprend ardro Wink en tout cas felicitation pour louverture de ton entreprise car si une chose et bien vrai sur ce post  IL Y A UNE VIE APRES ET AVANT LE JEUX .

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:11 (2010)    Sujet du message: TRST PARTI DE L ALLIANCE Répondre en citant

Wahou g juste a dire sa Smile sa c'est du message XDDD Smile oui aujourd'hui je te connai assez
et je pense effectivement que mm si ma presence etai la ce jour je ne pense pas que sa vs aurez fais taire mais néomoin je pense
que j'aurai calmer la chose plus rapidement Smile
et adro feliciation pr ton entreprise et bn continuation a toi esperons que les choses
marcherons pr toi Smile
et par raport a jbeu et merli c vrai ke je ne comprend pas pk jbeu n'a pa
arrété alors que merli lui disai de lui laisser la salle mais bon
c'est de l'histoir ancienne Smile et tt sa on oublie bref mon ti night merci pour ce post c cool Smile
zoubi a toi hihi Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: TRST PARTI DE L ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange