Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

information importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: information importante Répondre en citant

bonjour a tous ,
ce message vient de yoluk qui a eu une info a vous communiquer mais na pas su le faire lui meme soucit de conection ici meme je met ce coller ci dessous ,merci mon ami

ATTENTION en lisant ce post sur le forum de webzen : http://forum.webzen.net/topic102222-notice-on-unique-accessory-bounding-system.aspx?Page=0
J'ai cru comprendre que tous les rings et neck unik de CM vont etre mis en bound item.
De plus il font une verification sur les stocks pour voir les items modifiés.
Le conseil est de mettre les uniques dans le stock perso.

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: information importante Répondre en citant

ok merci de l'info yoluk et merci dhay de nous transmettre l'info c gentil v mettre mes unik dans mon stokage Smile
et joyeuses fetes a vous Smile soyer sage et gros bisous Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: information importante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange