Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

joyeuse fete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: joyeuse fete Répondre en citant

bonne annee a tous et a toutes que cette annee2010 soit bien meilleur
et bon commencement Okay
plein de xp et de sousssss surtout les sousss Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 05:37 (2010)    Sujet du message: joyeuse fete Répondre en citant

BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
je souhaite a tous mes loulous une tres bonne année 2010 j'espre que celle ci sera meilleur que la 2009 Xd car fo le dire on a galéré en 2009 lol bon bref je vous souhaite du bonheur la santé la joie les sousou les lvl ups les ring et neck unik XD enfin bref je vous souhaite que des bonnes choses que tt vos voeux puissent ce realiser en cette année et sans oublier de vous dire ke je vous adore et ke vs restez mes loulous mm ceux qui partent en ce moment enfin bref passons ce detaille soyer heureux
et merci mon ti dhay bn commencement a toi ossi sois heureux pr cette année Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: joyeuse fete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange