Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je viens de l apprendre : CHARISME
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groland
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

plop les gens

voila apres m avoir ruine en popo de reinforcement on m a explique que le taux de reussite etait proportionnel au charisme

bin maintenant que le bug de cm ne fonctionne plus comment on peux augmenter notre charisme
cf bug cm :
prendre un lvl en etant meta soit kill son dernier mob en meta ^

toute propositions sera teste
- j ai teste avec les parchemins cc honnettement j ai pas vu de difference

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

bonjour groland,
pour pouvoir monter ton charisme tu doit prendre un lv en etend transformer mais attention ne pas le faire a chaque fois de toute facon ca marche pas a tous les couts il faut bien ce preparer  le faire a chaque fois pourait avoir un effet inverse sur ton perso et perdre je dirait des reussite dans les mises de pierres ou de monter une armures alors consomer avec moderation

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

dhaymons a écrit:
bonjour groland, pour pouvoir monter ton charisme tu doit prendre un lv en etend transformer mais attention ne pas le faire a chaque fois de toute facon ca marche pas a tous les couts il faut bien ce preparer  le faire a chaque fois pourait avoir un effet inverse sur ton perso et perdre je dirait des reussite dans les mises de pierres ou de monter une armures alors consomer avec moderation

je confirme que ca marche pas a tousl coup car hier glouk a lvl en meta ca a rein change et moi aussin mon ranger a lvl et pareil meme en meta cela na rien change ^^

dhaymons

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

bonjour ^^,
oui je m'endoutait un peu :/
comme j'ai pu comprendre il y a plusieur element qui doivent rentrer en compte les meme mobs puit aussi pas trop d'ecart vis a vis des lv
je vait te dire franchement plusieurs qui on essayer ben les trois quart non pas trop reussi pour ma part j'ai jamais essayer ,
puit voir aussi depuit que l'on n'est plus sur GM

une chose positive c'est que tu comfirme que cela ne marche Mr. Green

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:02 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

Moi g 46 de charisme et j'avoue que sa marche mieux pour moi kan je renforce une armur avec renfo ou stone Okay Okay

dhaymons

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

bonjour louni,
pour monter ton charisme tu tes transformer avant de up ou autre ???????????

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

je me suis toujour transformer avant ke je up
par exemple quand tu arriver a la fin de l'experience vers 99.99 % il te reste plus que un mobs a tuer en fete en gros il faut tuer le derniers mobs avant que tu up donc a 99.99% apres ton charisme monte et c'est vrai que pour renforcer les armurs et mettres des stones c mieux Okay Okay
voila lol gros bisous a vs Smile

dhaymons

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

merciii pour cest info Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:40 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

de rien hihi Smile a conseiller des que vous etes a 99% mettez deja la potion Smile                Okay Okay Okay Okay

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

moi j'ai la flemme je prefere te faire confiance louni d'ailleur j'ai un bas elite enorme et mon haut level 52 4 slot Oo si sa te derange pas quand je reprendrazi le jeu ^^
au fait j'ai eu le casque poison avec des fortune gate .... mais c pas les vrai stat on va dire qui l'est 2/3 j'ai les meme capacite mais 2/3 lol
il vaut mieu quoi le casque poison auquel jai mis all stat + 15 ou mon casque all stat +29 avec pierre all stat + 15 ... ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:24 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

ben lol a premiere vue vaut mieux ton casque normal mais quand tu sera co et moi egalement tu me montrera tt sa c mieux d'analyser sur place Xd gros bisous oro et si ta ebsoin n'hesite pas Smile Okay Okay Okay Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:48 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

moi mon ele a zero de carisme donc ofset l upgrade avec elle Evil or Very Mad
parcontre va me faloir l aide de louni pour mon nouvelle equipement ranger ( que j ai toujours pô )

bizes

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

ok pas de soucis hihi mais di moi equipement lvl cb puis si besoin pour autre chose demandez moi hihi SmileSmile Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

et pour le charisme moi j'en ai 46 donc fais ce que j'ai ecris pour en avoir sa aide beaucoup pour les popo renfo et les stone a mettre sur les armurs hihi Smile Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:44 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

louni a écrit:
et pour le charisme moi j'en ai 46 donc fais ce que j'ai ecris pour en avoir sa aide beaucoup pour les popo renfo et les stone a mettre sur les armurs hihi Smile Okay Okay Okay

je pense ke je vais remonte un perso ki va lvl exclusivement a coup de meta pot Mr. Green  genre lvl 35/40

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange