Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je viens de l apprendre : CHARISME
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

LOL MAI ATTENTION le fais de ce metamorphoser e marche pa a tt les coups sa pe te descendre ton charisme ou sois le monter   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonbeurre
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

Avec la nouvelle arène qui s'est ouverte le charisme est tres important, il s'obtiendra dorénavant en pvp dans la nouvelle arène bientot officiellement ouverte Smile

J'explique pour ceux qui ne savent pas, cette arène servira a s'affronter race contre race ainsi tout les orcs seront solidaires entre eux tout comme les elfes et les hommes. En tuant dans cette arene un membre d'une autre race et d'un lvl egal au votre vous obtiendrez des points de charisme, dépensables dans des tubes rose (pareils à ceux utilisés pour les fortune gate) pour obtenir des pets des popo de renfo des rez orb et également  les toutes nouvelles armures Vertes/Violettes/Rouges selon votre niveau Smile

Il y aura par ailleurs ds cette arène des fortersses pour chaque race, mais elles ne seront plus des Safes Areas, donc en f'sant vos courses au trader vs pouvez méchamment vs faire poutrer XD

Enfin il y aura des shouts spéciales, seules les membres de votre race pourront lire les messages ecris en rose.

En tout cas avec Asathoria j'ai obtenu 20 point de charisme en tuant une swa de mon level Smile Donc vivement que ce soit ouvert officiellement, nous y avons fait une excursion à la sauvette et c'est deja pres Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:37 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

cooooooooooooooooooool merci pr les info jb c cool c bn a savoir les moonelfe sa av chier louni et sur la place XD Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

louni a écrit:
cooooooooooooooooooool merci pr les info jb c cool c bn a savoir les moonelfe sa av chier louni et sur la place XD Okay Okay Okay

louni il va faloir que l on se parle entre ele je pense Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:05 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDddd quand tu ve hihi  (attention ze pe etre tres vilaine) lol  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

gros bisouilllllllllllllllllllllllllllllllle  Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

louni a écrit:
(attention ze pe etre tres vilaine) lol  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je c j ai deja gouter Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME Répondre en citant

hihi oui faudrai voit pr ton armur elem !!!!kom jtai di c pa normal ke tu meurt ossi vite !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: je viens de l apprendre : CHARISME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange