Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GVG contre carpediem !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Bon ben comme le dit le titre nous avons mis o point une gvg contre les carpediem vendredi 08 janvier 2010 a 21h je compte sur  
vous pour etre nombreux et etre motiver sa ne sera pas facil Xd car carpediem et une tres bonne guilde mais on fera de notre mieux et si on perd soyons bon perdant car n'oubliez pas c'est un jeu et non la vie réele donc voila je compte sur vous les loulous pour etre present et fair honneur a egaliterfr comme vous l'avez toujour sut bien le fair ! Smile Okay Okay Okay   

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:48 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

OK POUR VENDREDI .AVEC ARCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!hihihihi !!!!!!

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 17:33 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Mon Archilounet, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! ! !
Alors, s'il te plais mon doux, fais attention ! ! !

MOMAN SURVEILLE MON ARCHI STP ! ! !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

oui pa de soucis
lol
je vais le surveiller ton doux Smile XD
fai gaffe archi j'ai l'oeil sur toi pa de gaffe sinn ma ceci sera informer de suite Okay Okay Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:27 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

je suit partant serait la sauf bien sur imprevu car j'ai un taf imprevisible Mort de Rire Mort de Rire

Yoluk
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Je signes aussi pour vous aider à pulveriser Carpediem.
Tout bien tout honneur evidemment. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:38 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Yop Smile moi je veux bien participer suis qu'un petit sorcier level 51 mais bon Smile ca fera toujours l'appat mdr ^^ voila reste a ce que choco soit co pce sinon je vois pas comment j'ai pas envi d'etre sans guilde moi Sad ^^ elle essaira mais sinon suis de la partie Smile peut etre dae mais pas sur
allez a demain alors

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:54 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

pour les trst ou les guormadise si jamais choco vous déguilde et qu'apres la gvg ben elle n'ai pas la pour vous reprendre ben vous rester chez egaliterfr jusqu'a quel revienne pour vous reprendre sa ne derange pas egaliterfr de vous acceuilir Smile allez venez nombreux egaliterfr na pa fais de gvg depui o moin + ke 5moi donc venez nombreux pour passer un bon petit moment Smile tout les lvls ssont les bienvenue puis oro ne tkt pa ton lvl et tres bien l'important et de particper Smile et de s'amuser ................. Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:06 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Heu . . . Bas  . . . Je promet rien mais je vais essayer de la faire si le jeu me plante pas le pc comme toujours OUIN

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:26 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

oui j'espere que tu sera la ! car sincerment tu manque a la guilde fais le necessaire Smile
Okay Okay Okay Okay
bizou mon ti lastouniiiiiiiii SmileSmile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

Hey Regarder les Gars ^^ sa sa s'appelle la Classe je manque a toute la guilde et même a la Grande chef ^^ c'est pas une preuve que je vous suis indispensable sa ??? LOL

I'm The most prettier of The world ^^

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

OK louni tkt po je serai de la partie et je vien pour m'amuser je prefere sa que de me faire pk a asylum la je vais me faire poutrer mais je suis averti ^^ o et puis si je suis yoluk face a d level 40 on devrait s'en sortir ( le pauvre yoluk l'est meme pas au courant de mes combines ^^ )

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:53 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

LOL oui le pauvre il n'ai mm pa o courant XD
puis oui venez vous amusez marre de xp et de ce fair poutrer lol
gros bisous a ce soir et esperons qu'on va les masscré et autrement si on perd restons
bon joueur et pa de mauvaise fois Smile Okay Okay Okay Okay

Yoluk
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:20 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

C'est Koi ce bordel Rolling Eyes

Attendez je viens de me tapez depuis mon inscription tous les dvd de dragon ball, chuck norris, jean claude vandamme, vin diesel et autres guerriers pour etre over the top à la war et vous me dites qu'il y a des combines Crying or Very sad

Nan mais nan c'est pas possible.

J'espère qu'y a pas d'embrouilles.

Bon ben je vous laisses là j'attaque les bons vieux canon le barbare pour peaufiner mon découpage de tête.

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: GVG contre carpediem ! Répondre en citant

plop les furieux

moi je serai la je pense mais mon soucie et toute autre

ranger lvl 56 ki peux se battre vs lvl egal ou inferieur ou malheureuse ele 71 stuffe et skill pvm ^^

mais ca on verra ce soir

a ce soir all

seb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: GVG contre carpediem !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> GVG , Siege , et PVP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange