Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

message de yoluk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

bonjour a tous,
je fait un coller du post de yoluk qui a des soucit pour poster c'est renseignement surement un prob de macro :/merci yoluk pour tes messages Okay
Salu Dhay,

j'ai tjs pas réussi a poster sur EgaliteFR. je te passes l'info avec un copier/coller du message que j'ai mis sur notre forum.

A bientot l'ami

un petit message de webzen pour dire que les serveurs europeens vont etre fusionnés sur 2 serveurs.

http://archlord.webzen.net/News/Notice/Default.aspx?iBS=596

et devinez sur ki evengarda tombe ??????????

Ben Cyprius tiens.

et le nouveau serveur "Europe 3" va hériter des règles du pvp de ki ??????????

Alors on a pas une petite idée?

Allez cherchez bien..............

Un indice y a pas de "o" mais y a un "r" dans le nom de l'ancien serveur. Alors ca vous aides?

Koi !!! pas d'idée.
Bon pour ceux qui n'ont pas assez de place dans leur stockage pour protéger leur bien je proposes de vous en débarasser gratos.

Mais non. je deconnes les regles seront celles de notre serveur donc pas de drop des objets en cas de defaite lors d un combat pvp.
Par contre Tartelette va avoir de la concurrence

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

donc si je comprend bien va y'avoir que deux serveur evengarda ne sera fusionner avec cyripus ??? c bien sa ?

dhaymons

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:24 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

a ce que j'ai lu oui ca doit etre ca Question
ben je trouve qu'il y a quand meme assez bien de changement pour les serveurs
les choses bouge Okay
j'espere que tout va dans le bon sens ^^
a mon avit il regroupe tout pour  pas avoir des serveur pour rien ou avec peu de personne dessus bonne chose ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:15 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

oui esperons que sa soit une bonne chose il devrait plutot verifier leur connection pour kon puisse ce connecter plus facilment
par contre g une question est ce ke kelk'un a deja telecharger et installer archlord en francais si oui komen vs avez fait ?
car j'aimerai bien l'avoir en fr en anglais c cho lol
gros bisous et merki de la reponse Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dhaymons

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

bonne idee louni car oui c'est cho :/

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 08:32 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

oui sa serai bien si ya kelk'un qui la telecharger en fr qui nous dise komen il la fai car je suis pas tres chaude pour desainstaller arch g peur que apres il y'ai un prob et ke jpe plu me co donc si jamais ya des info sur le telchargement en fr n'hesitez pas a nous informer Smile Okay Okay Okay

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:54 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

je ne pense pas qu'il soit sorti encore louni .. euh ensuite pour la fusion des serveur c'est vrai aue cyripus est souvent "med" mais va falloir amener un serveur plus puissant ... parceque sinon adieu archlord et bonjour archlag ....

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 14:41 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

XD oui exacte XD enfin on verra esperons juste que la connection sera meilleur Smile  Okay Okay

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:55 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

Archlord n'a pas encore été localisé (traduit en une autre langue), donc pour l'avoir en Français va falloir attendre ... peut être au prochain épisode ?

Sinon, concernant la fusion des serveurs, ce n'est pas le lag qui me fait peur (car + de joueurs ne veux pas nécessairement dire lag), mais plutôt le fait qu'on va récupérer toute la "racaille" de Cyprius. Attendez vous à voir débarquer une bonne centaine de Tartelette, ça va être un peu lourd Evil or Very Mad

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:21 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

pffffffffffff donc arch en francais toujour pa present c emmbetant !
et oui on va voir toute la racaille de cyripus sur evengarda sa craint enfin bref on verra sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

groland
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:43 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

louni a écrit:
pffffffffffff donc arch en francais toujour pa present c emmbetant ! et oui on va voir toute la racaille de cyripus sur evengarda sa craint enfin bref on verra sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

moi j espere k une chose c est qu ils vont poutrer TARTELETTE Mr. Green

mais surtout pas pourrir le jeu en creant une guild de pk comme je l ai entendu ig

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 09:44 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

Webzen vient de donner un calendrier de ses futurs devellopements, et la version Française va arriver durant le premier trimestre 2010.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: message de yoluk Répondre en citant

lol merci glouki ya plus que a attendre pfffff SadSad Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: message de yoluk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Derniers nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange