Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2010 commence bien je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groland
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

plop les gens

je fais ce topic afin d enerve 1 ou 2 d entre nous (voir certains qui nous ont quitaient mais je sais qu ils passent de temps en temps ) Razz  

voila j ai demande ou je pouvais drop un biglo car j aime bien et au final sur les duriven searcher ( sous l arche de The Span )

http://img46.imageshack.us/i/drop.png/

http://img46.imageshack.us/img46/4231/drop.png[/IMG
[/URL[/url]]

je suis po au top pour les screen Rolling Eyes

dans l ordre :
stone lvl 3

6 lucky stone
1 conversion
1 light speed
6 quickness stone
4 physical resistance
6 stamina ( +15)
1 stamina hp 10%
1 wisdom
4 might stone
2 knowledge
2 deadly poison
4 agility
3 sheild resistance
1 critique hit

+ 3 blodes Mr. Green

je tiens a dire que le mythe ki dit k on drop mieux sent etre group est fau a mon avis car l ami glouk peut confirme pour le premier blode ^^

salutations

seb

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 14:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:14 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

mon grand poto je tien a te dire que je te HAIS spece de chanceux tu me degoute je go me (petit) suicider heureux de t'avoir connue XD

Ps : avec ce que je te prepare tu va souffrire man XD

groland
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:54 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

nightmare1983 a écrit:
Ps : avec ce que je te prepare tu va souffrire man XD

je sais pas pourquoi je reste sereint devant ce genre d agression ecrite Mr. Green

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

chere petit xtrem ce ne son en aucun cas des menace voyon tu me connais Smile je suis tres gentil voyon et je menporte jamais :p je pratique aussi souvent la politique de la tortue XD non mais soyon serieux pour une fois cher poto je te felicite pour tes loot tu a bien galerez pour les avoir profites en tu les merite !!

juste o passage sache que je resterez tjr plus fort que toi mais ca c'est la vie en i peu rien XD temps que je serez sur ce jeux tu sera tjr moin fort que moi XDDD non je deconne poto quoique ... allez mon petit je te souhaite de loot un biglos comme ca tu aura peut etre une chance de me batre XD allez mon poto a bientot IG Wink

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:31 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
 MON TI GRO EH BEN SA C DU DROP xd
NIGHT NE SOIS PA DEG UN JOUR TU AURA TA CHANCE XD ET PUIS JUSTE POUR METTRE DE L'HUILE SUR LE FEU ET BEN  NIGHT TE MENACEEEE A L'ATTAQUE A TA PLACE ME LAISSERAI PA FAIR xd (hihi ..... moi g rien dit ) lol Okay Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

bon maintenant cela devient serieux

je tiens a preciser ke le biglo que j avais sur le premier screen est celui donne par l event gift lvl 55 qui se finissait demain Mr. Green

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

mon tres cher poto xtrem ( enfin poto plus maintenant XD ) je tien a te dire une chose mec, je te hais profondement jusqu'au fin fond de mon slip XD non mais serieux ca me degoute je loot meme pas une pauvre popo de renfo c'est horrible la :'( enfin  bon GGGGGGGGGGG a toi mais bon j'espere que tu sait quand meme que ce n'est pas un bigloss qui te fera gagner en pvp face a moi :p (quoique ) allez a bientot IG poto

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

Y'en a qui en ont de la chance quand même GG a toi Groland.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:04 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

GROLANDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD C'EST DE LA PROVOQUE
DE LA PART A NIGHT REVOLTE TOI
LOL MOI G RIEN DIT C'est bie claire hien ?? XDDD Twisted Evil Twisted Evil Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:40 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

La Grande Chef joue les Balances ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien MDR moi j'ai tous lu LOL si j'étais toi Groland je me rebellerais contre la Chef et pas contre Night LOL

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

NON MAIS
J'Y CROIS PAS
MONSIEUR LASTDREAM RETOURNE DANS TA NICHE ET TOUT DE SUITE Okay Okay Okay Okay
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Okay Okay Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
La Grande Chef joue les Balances ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas bien MDR moi j'ai tous lu LOL si j'étais toi Groland je me rebellerais contre la Chef et pas contre Night LOL

trop bon ce moment ou je lis mon ch'tit nighty cryyy more plz
en ce qui concerne la chef apres 5 duels je l ai eu une fois Embarassed  c un debut Laughing

ps night a rien a dire car meme le jeu a eu pitie de lui avec un biglos (GG quand meme)

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

oui lol gg night XD et oué mon ti groland ma eu mais j'avais plus de buff
et en revenant a sa d'ailleur je comprend pa que tu arrive pa me tuer plus vite
pe etre un prob avec tes skills ou armur faut voir sa o plus vite car c pa bn Smile
on verre sa sur le jeu a plus tard mon ti groland Smile  Okay Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense Répondre en citant

t'as Revue L'isolation de ma niche ?? tu as installer une picsine couverte et chauffante dans ma niche ??? tu a remplit mon garde manger dans ma niche ??? si c'est pas fait je n'y retourne pas je suis bien dans la maison ^^ avec la picsine chauffer intérieur le jacusie le spa le hammam et le sauna ^^ et toute la salle de muscu que j'ai fait installer (bas oui Loulou sa a changer chez moi ^^ puisque je me suis permit de faire mettre la maison a mon nom ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: 2010 commence bien je pense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange