Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire à la chef
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Mesdames , Messieurs C'est un grand jour qui va arriver ^^

Dans quelque temps va survenir un événement Que J'attend depuis longtemps maintenant. Ce jour mesdames messieurs n'est autre que le Jour Ou Notre Grande chef Naquit un 9 Janvier en L'an de Grâce (et non pas garce pour les mauvaise Langues C'est notre Chef voyons y'as que moi qui ai le droit d'en dire du mal LOL je dec j'oserais pas en dire du mal tellement c'est une chef expetionnelle) (t'as vu grande chef me suis pas planter ^^) Donc voila Aujourd'hui je t'envoie ces quelque mots j'espaire qu'il te parviendront et qu'il te feront plaisir . . .

JE TE SOUHAIT UN BELLE ET HEUREUSE ANNIVERSAIRE GRANDE CHEFBon et maintenant si tu dis que je pense pas a ma grande chef sa va chauffer MDRSouhait tous un Joyeux anniversaire a notre Grand chef favorie ^^

I'm The most prettier of The world ^^

Dernière édition par Lastdream53 le Jeu 7 Jan - 16:55 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Merci mon ti lastouni sa me touche beaucoup Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  
c'est vraiment tres tres gentil  
whaou oui je voi que tu ma pas oublier XD  
et sa me fais enormement plaisir tres tres plaisir Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
eh ui c'est l'anniversaire de votre grande chef Smile LOL une chef tres gentille d'ailleur XD l 
ol allez je m'arrete la lol 
merci beaucoup mon ti lastouni sa me fai enormement plaisir 
gros bisous a toi  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay  

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Comme je l'ai si bien dit dans un autre sujet faut bien que je le fasse pour comblé le manque que je crée sur le jeu.

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:36 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

bien le bonjours a tous .

cher louni , merli et moi même en tien a te souhaiter un joyeux anniversaire Smile et que cet journée soit belle pour toi  Okay

maintenant que tu commence a choper de la bouteille je te souhaite la bienvenue dans l'univers des rhumatisant , des futur retraiter ainsi que faut bien l'avouer des ... VIEUX  Very Happy
non je rigole vieille madame XD tu restera toujours jeune !!! ( mais dans les fait tu et quand meme une vieille croute )  Mort de Rire allez a bientot IG

PS: je demande a tout les membres de bien vouloirs aider louni car maintenant va faloire l'aider a passer les portail la pauvre il ne faudré  pas qu'elle tombe vue son grand age ... il faut prendre soin d'elle !! XD
allez merli prepare une vervaine pour louni :p

louni tu veut quois pour ton anniv ? de la laine et des aiguilles ? XDD

allez bonne anniv ti chef biz a bientot IG

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Bon Anniversaire Smile a bientot IG Razz

Bises

Arbalette
Conseiller archer : Katon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:04 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

BONNE ANNIVERSAIRE MA LOUNETTE PLEIN DE BONNE CHOSES .ET N4OUBLIE PAS ON DOIT FAIRE LA FETEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!! GROS BISOUS ARCHILOUNETTE  hihihihi

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

oh tous sa c'est gentil merci beaucoup sa me touche que vous aillez penser a votre tite chef merci merci beaucoup   Mr. Green Mr. Green Mr. Green
eh oui mon ti archi on doit fair la fete et on va pa ce gener coupe de champgane confitille etc..... Okay Okay
et merci beaucoup merli et night ainsi que oro c'est tres gentil eh oui merli fo me preparer ma vervaine
g plus 20ans lol !!!! mon corps ma lacher XD
et mon night pour les aguilles et la laine NON MERCI mais une petite canne m'aiderai dans ma pauvre vie de tout les jours lol!!
Mais en tout cas merci a vous a tous pour ce petit message sa me touche beaucoup c'est sympa j
e sais pas combien de fois je vous ai dis merci mai bn XD
allez gros bisouilles a tous et a tres bientot IG je vs adores SmileSmile Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:49 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

C'est vrai que vus sur ce point La Chef c'est une femme de Cromagnon LOL. Alors ma tite vieille en quoi je peut t'être utile aujourd'hui LOL

(Moi je dis y'en a un qui va se faire tapper sur les doigt LOL remarque non LOL faut déjà qu'elle essai de me rattraper la tite vieille LOL moi suis encors jeune et en plein formes LOL (surtous pour les conneries mais CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUT faut pas le dire))

Aller Loulou tu vas bientot pouvoir m'atteindre avec ta canne courage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Super t'as fait un pas de nain LOL il t'en reste encors 30 pour m'avoir ^^ ou plus si je recule LOL . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Aïe  qui c'est le con qui m'as pousser c'est malin maintenant je suis sur la chef  oh pardon chef sa va ?? j'avais oublier qu'il fallait te ménager LOL

Bon je crois que je vais aller faire un tour moi LOL Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:07 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

No comment je te retien et je t'aurai tkt pa mon ti lastouni c'est bientot ton anniversaire lol
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je t'aurai tkt pa   Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Et Voila Aller Hop Cataloguer une fois de plus MAIS J'AI RIEN FAIT MOI et puis en plus je m'en fout LOL tu peus faire ce que tu veus LOL même pas peur je sais que je suis pas une piéce de musée moi au moins LOL (toute la guild: Oh le Salopart eh Louni grande chef faut le virer ce mec )

Bon maintenant reste plus qu'a attendre mon anniversaire pour savoir ce que la Chef va me réserver LOL d'un côté c'est bien sa lui laisse le temps de réfléchir LOL mais bon ^^ au Moins La grande chef le prend pas mal ^^ c'est l'important ^^ sinon j'ai plus rien a faire ici ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:12 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

C'est marrant les anniversaires, plus on a de bougies, moins on a de souffle ...  Very Happy

Bon anniversaire ma Louni !!!

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:18 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Lol glouki merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est sympa sa me fait tres plaisir merci beaucoup SmileSmile
gros bisous glouki Okay Okay Okay Okay Okay Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

je suit en retard mille excuses louni:/
bon aniversaire et je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette annee qu'il ne t'arrive que  du bien Okay Okay Okay Okay Okay et beaucoup de chance Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 15:23 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

t'ai excuser mon ti dhay et puis merci beaucoup sa me fais tres plaisir
que tu es pris le temps de me mettre un ti msg
puis vaut mieux tard que jamais Smile
merci beaucoupppppp
et esperons que cette année sois douce pour tout le monde
gros bisous Okay Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 13:26 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Euh j'ai loupé l'anniversaire de Moman? Sad
Bonne Anniversaire ! ! !
Gros Calinoux ! ! !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Anniversaire à la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange