Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anniversaire à la chef
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:41 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

pas grave si tu la louper Smile
merci ma tite fille cherie XD et gros calinou pr twa Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 09:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

ouais que l'année sois bonne ^^ sa c'est vite dit mais c'est pas vrai pour moi elle ne l'est pas 2010 année de merde comme 2009 et toute les autres depuis mon existance OUIN non je plaisante mais j'espaire que je pourrait revenir en 2010 et la je pourrait dire que mon année est bonne ^^

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

oui je l'espere egalement pour toi Smile Okay Okay Okay

T1tz4y3ur
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:57 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Salut, désolé, grande chef marabou mais je ne suis pas en retard (si, bon anniv de 2010) mais en avance pour 2011 aussi, qui sait sinon je vait te souhaiter ton aniv en 2032. . .
Ps: pas mal le smiley:  ppp  jadore ==DDDDDD

MSN
Benjamin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

Oh bas dit donc 2 ans et je te le dit pas une foi... Je suis méchant Smile . Et sinon BONNE ANNIVERSAIRE !! BONNE ANNIVERSAIRE !!! et après on verra si j'oublie pas aussi :s Désolé pour se si long retard de ma part mes vos mieux tard que jamais ou je ne sait plus trop quoi faut que je pose la question au mouton a Reim Smile Sa doit être a 2 mouton près ...

MSN Skype
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 14:11 (2010)    Sujet du message: Anniversaire à la chef Répondre en citant

ou quelque vache prés ^^.

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Anniversaire à la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange