Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

100 W Coins à gagner ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

Sur le site de webzen, presque perdu dans les news, un petit lien vous permettra de gagner à coup sur 100 W Coins (voir plus: 500 W Coins pour 10 joueurs tirés au sort, et 1000 W Coins pour 5 joueurs).

Comment faire ?

Suivez la procédure ci-dessous ...

Tout d'abord, loguez vous comem d'habitude, puis repérez et cliquez sur le lien suivant:

Puis, une fois la page ouverte, allez tout en bas et cliquez sur le bouton suivant:

Une fenêtre s'ouvrira pour vous demander d'accepter les activeX, cliquez sur OK, puis sur le bandeau en haut de la fenêtre:

Une nouvelle fenêtre s'affiche, cliquez sur Installer

Enfin, au bout d'un moment, le questionnaire se remplit automatiquement, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur "Click here to Enter".

Vous recevrez vos 100 W Coins le 03 février ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 15:03 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

Merci glouki par contre au 4eme screen quand tu dit il faut cliquer en haut ben moi j'ai pas la barre belu ou cliquer lol donc du coup ya aucune aitre fenetre qui s'ouvre pour ke je puisse l'installer... Smile   Okay Okay Okay

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

J'ai oublié de préciser qu'il fallait OBLIGATOIREMENT utiliser Internet Explorer (la technologie ActiveX n'est pas supporté par FireFox).

Est-ce ton cas ?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

oui g utiliser mozilla hihi v essyer maintenant avec internet explore !!! merki glouki bizouuuuuu Okay

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 23:19 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

merci glouk c'est vrai avec internet explorer ca passe nikel moi me suis peter les burne avec firefox et ca merder donc merci pour ton post Smile

thezerkfr
Conseillers

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:18 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

on ressoi les w coin directement sur le perso ou y aurai un autre truc a fair?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

ben je croi kon les recois le 2 fevrier ! Wink

groland
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:11 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

plop les gens

je tiens a preciser que cette offre ne peut etre acquise seulement pour 1 seul adresse ip
je m explique :
si vous voulez en profiter sur plusieur compte il vous faut changer d adresse ip car cela ne marche pas si vous garde la meme adresse ip apres avoir valider votre premiere demande 

salutations

bizouss

seb

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

merci groland
j'avais essyer aussi avec une 2eme adresse et sa ma dit NON sont mechant ouinnnnnnn XDD
bisouille a toi mon ti groland Smile   Okay Okay

groland
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

louni a écrit:
merci groland j'avais essyer aussi avec une 2eme adresse et sa ma dit NON sont mechant ouinnnnnnn XDD bisouille a toi mon ti groland Smile   Okay Okay

dit moi louni on est d accord je parle d adresse ip hein !!!! ( pas l adresse mail comme on m a deja demande ig )

bien sur il ne faut pas avoir une box a ip fixe sinon rien ke le faite de la debranche suffit a changer d ip

bizous
seb

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ... Répondre en citant

oui oui on parle bien de l'aderse IP
et euh je voulais dire un ti truc n'oubliez pa de voter pr arch si on et premier on gagne 1000WC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: 100 W Coins à gagner ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange