Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HEUUUuuu c est son anniv a l autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groland
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

joyeuuuuxxxxxx
nananiversaaiiiirrrree
Ze nighttttttt

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:45 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

merci merci merci toi au grand poto de moi Smile

tu et l'un des premier a me l'avoir souhaiter donc pour te punir je go IG te pk en boucle nameo XD

merci bcp poto a tt de suite ig Wink

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 14:49 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!

Fait pêter les bouchons et verse nous un coup à boire ...

Ca y est ? Alors à la tienne !!!

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:02 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

Bonne Anniversaire Night Smile
Gros Calinoux Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

je ne te louperai pa maintenant ke la live et de nouvo en route vait te preparer une bonne revanche bien mijoter hehe hihi tkt pa mon ti night g toute la nuit pr reflechir XD demain vais te poster un msg pr toi mon ti night tkt v etre doucette lol !!!
en tt cas avan le message je te re souhaite un joyeux anniversaire malgré ke je te l'ai deja souhaiter sur le jeu XD
2 fois sa ne fai pa d emal n'est ce pas XD !!!
bisouille mon ti night Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 16:05 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

L’heure de la revanche de Melle Louni a sonné Haha Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Alors mon ti night fini les 26 ans hehe Okay
27 ans à la base c’est un passage difficile c’est fini la plaisanterie  la ligne droite vers les 30 c’est la ou tu commence à réfléchir  tu sais La petite voix qui dit « salouuute ! Il va falloir penser à faire des gosses mariage et boulot etc.… et vue que notre petit night et assez feignant ben c pas gagner XD Mr. Green  (bon question mariage c déjà régler la pauvre merli qui va ce coltiner un saucisson ramolli tt sa vie mouhaaa pas facile a digéré sa !!!) Neutral
Quand tu as 26 a la base tu t’en fou tu te dis tu es plus prés des 25 que des 30 Mais la fini mon ti night tu rentre dans la réunion préparatoire des jeune vieux XDDD Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je sais que cette nouvel va te perturber et oui mais désoler pas le choix je dois te la dire Shocked Shocked la carte 12/26ans de la SNCF c’est déjà FINI pour toi eh oui et même dans le cas ou tu la jamais prise ben sa fais chier quand mm tu te dis que la prochaine réduc c’est la carte vermeil…. LOL Very Happy Very Happy Very Happy
Ben ouais, finis les tarifs jeunes Twisted Evil Twisted Evil
Et puis ça y est pour les jeunes t’es un vieux ! Pour un gamin de 18 ans, ce qu’il fera à 27 la question ne se pose même pas. XDD  faut t’y faire a l’idée mon ti night d’ici quelques année tu va être largué en technologie eh oui c’est les conditions de la vieillesse arf pas cool hein…  Confused
Tu auras l’impression d’être comme les pti vieux devant Encarta sur l’ordinateur… Comment ça marche… A quoi ça sert ce bouton là (a décrocher dixit mon frère)…… Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green XDDDD
27ans c’est stressant sa va mon ti night tkt pa  (n’angoisse pas, tout va bien se passer, respire, inspire expire, on est là) XDDD  c’est aussi l’âge où tu vas faire des blagues tellement cons qu’elles vont faire rire que toi (certifié exact par Jojo depuis 1983). XDDD
Okay

Tu vois même les plus cons ont leur jour de gloire mon ti night  : bon anniversaire avec 12 mois de bonheur, 52 semaine de gaité, prospérité, 8760 heures de joie de santé,525600 minute de sante,31536000 seconde d’amour. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Eh oui, 1 année de plus à ton actif... C'est une réalité : tu vieillis! Xdddd Okay Okay
Aller ma tite merli il et temps de blinde les placards de verveine pour le night tu va avoir du boulot maintenant c’est FOUTUUUUUU xd Mr. Green Mr. Green

Bref jpense que j’ai était doucette sur le ti texte Bannir Bannir Bannir  
et sans rancune mon ti night gros bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEEEEE !!!!!!!! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Jambonbeurre
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:19 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

mdr ca c'est fait xD

nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

voila c officiel louni ma demonter le moral mais bon me reste toujours le suicide qui je pense et une futur realité pour moi XD mais bon je me rassur en me disant ke toi aussi tu vieillie XD et oui mas grande toi aussi tu va bientot passer au rebus de la societer XD hoho mais quesque tu voie dans le miroire ? mais oui ta premiere ride GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG louni tu sera biento atteinte de la face pleine de creuvasse toute degueu XD les enfant t'appeleron tronche pleine de craterre XD -_-" erf un gosse me la dit ce matin -_-"""""" ok ma vengence et inutile ca sere a rien tu restera tjr plus jeune que moi snirfff allez biz a bientot ig et faut ptet que je pense a faire le forum de ma guilde moi snirff encore du taf pour le vieu trou du cul de night PAS COOL LA VIE !!!! XD

groland
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:01 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

nightmare1983 a écrit:
je pense a faire le forum de ma guilde moi snirff encore du taf pour le vieu trou du cul de night PAS COOL LA VIE !!!! XD
lol deplus le nigth il est bloque par webzen donc tu n as pluqu a bosser Smile

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

Bon avec un énorme retard (pour pas changer LOL trop de taff a faire la Lastouni toute jeune et plein de vitalité LOL) Je souhait une Joyeux Anniversaire a ce vieux Crouton de Night LOL (dsl Night trop tentant de le dire MDR sans rancune L'ami) Et une trés bonne année pour toi j'espaire que tu fera autant de conneries que moi LOL et que sa sera un moment de plaisir pour toi (et oui te reste plus que sa a faire maintenant que tu te traine en fauteuille roulant remarque la Chef avec son déembulateur c'est pas mieux mais bon MDR sa c'est autre choses) Donc bas voila maintenant y'as plus qu'a attendre mon anniversaire pour avoir 2 ennemi dans les rangs LOL et aprés on dit qu'on tien a moi et qu'on m'adore (a coup de pompes dans le dériére c'est entendu LOL mais bon)

Bref j'arret la et je te souhait encors un belle et heureus anniversaire avec des secondes de retard (et pas qu'un peu en plus LOL)

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre Répondre en citant

LOL tkt po toi REVANCHE PARIELLE POUR TOI XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2016)    Sujet du message: HEUUUuuu c est son anniv a l autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange