Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

anniversaire de mon poto babs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare1983
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

Bonne anniversaire poto

alors ca te fait quois  de prendre de la bouteille ????? Laughing
tu as vue la vie ca te fou des coup en vache hein un jours tu et jeune et le lendemain ben ..... tu marche sur mes trace et surtout celle de louni notre doyenne national XDDDDD roooo allez c'est bon j'arrête apres vous allez tous me faire la gueule et je vais déprimer :'(

donc comme a tout capricorne qui ce respecte je te souhaite deja une longue  vie et par la suite bien sur une remplie de femme opulente a la poitrine ferme au fessier moelleux et a la .... enfin bon tu ma compris hein en tout cas bonne bourre a toi et du fait que tu et un capricorne je sait que ca doit bien bourré XDDDDDDDDD

allez big kiss a toi et surtout reste comme tu et ne change rien Wink 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jambonbeurre
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

-_-"

Bon nénéversaire Babas au Rhum Smile

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

Bonne Anniversaire Very Happy
Bisoux bisoux Mr. Green

Lordofzerk
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:26 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

Merci a tous c sympa de penser a moi merci a night pr le post c cool !!!
Eh oui 20 ans deja ca passe vite et comme di night profiter de la vie vous en avez kune seul.
Je vous laisse et vous fais pleins de gros bisous baveux !!! XD bisouilles tlm Babas

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:16 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

Joyeux anniversaire UN PEU EN RETARD SORRY
BEN voila en etant capricorne tu aura une bel vie et euh.... XD tu deviendera d'ici quelques temps aussi dingue que night XD
je te souhaite vraiment le meilleur  pour tes 20ans et pour tout ta vie j'espere que tu sra heureux et que tout tes projets seront realiser voila qui ai dit Xd Smile gros bisous et encore joyeux anniversaire Okay Okay Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:19 (2010)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :) Répondre en citant

euh par contre night jtai pa oublier pour ton anniversaire malgrer que la date et passer je te ferai kan mm un post demain (revancheeeee hahahaha))))) g eu un blem avec la live box XDDDD pdt 3 jr pa de net puis g trouver aussi du boulot dure dure XDDDD la vieille travaille maintenant Xd en + de 4h du mat a 21h imagine la fatigue de fou ke j'ai en ce moment enfin voila demain jte poste un truc XDD gros zoubiiiiiiiiiiiii Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: anniversaire de mon poto babs :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange