Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Juste 1 clic par jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Juste 1 clic par jour Répondre en citant

Alors Webzouille participer a un concours jeu videos et est en lice sur 3 point meilleur mmorpg meilleur gameplay et meilleur musique... en cliquant sur le lien ecris en rouge sur cette page ( je crois que c'est click here to vote for archlord )

http://archlord.webzen.net/News/Event/Default.aspx?iBS=661

nous votons pour ces 3 points. cela marche avec l'id donc on peut le faire qu'une fois par jour.

on est premier sur music et un auter ( donc pour l'instant c'est 250 % exp et drop + 500 wc a tous. )
sur un autre point on est loin derriere un jeu on est deuxieme... alors votons chaque jour et gagnons ^^ si on passe premier c'est 300% exp et drop, 1000 wc a tous ca vaut le coup ^^

voili voilou a ++ all Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Juste 1 clic par jour Répondre en citant

OK VAIS VOTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TOUT LES JOURSSSSS VIVE LES 1000WC XD
MERCI ORO C SYMPA POUR L'INFO  Okay Okay

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 10:17 (2010)    Sujet du message: Juste 1 clic par jour Répondre en citant

Wink tkt j'aime bien faire ca ^^ quand tu sera ingame fais passer le message a tes proteger ^^ plus on est mieux c'est ! ^^ on se fai manger par 2 jeux sur une categorie on doit relever la tete !! ^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 15:04 (2010)    Sujet du message: Juste 1 clic par jour Répondre en citant

okok Smile vais fair passer le message des que je pe me co car la en ce moment j'arriv pa a me co sur arch sa me fait toujour conexion echouer pfff enfin.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2016)    Sujet du message: Juste 1 clic par jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange