Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RE Absence de la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

Ces temps prochains je me connecterai mais moin  
je me connecterai souvent en debut de journee et parfois l'aprem et le soir moin  
car j'ai trouver un boulot et les horaire son whaouuuuuuuuuuu 
ben exemple aujourd'hui g fai 5h du matin 12h   12h45 /21h LOL 
donc je vous laisse pa imaginer l'etat de la fatigue ke j'ai en ce moment mais je me connecterai assez pour ke vous voyer ke je pense toujour a vs mes ti membres XD allez bisouille les loustikou 
moman qui vs aime XDD Okay Okay Okay  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

c'est quoi ce taf, moman?

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:46 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

en gros le taf c'est euhhh.... en fete je forme des equipe pour enqueter au niveau de l'aglomeration de ma ville donc tte la journee dans bus et tram pour differente mission Okay Okay

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 09:27 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

haa c'est bien ca et tu doit aussi parler au gens de ta ville pour l'enquete non ??????comme un genre de sondage c'est ca ??

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 17:11 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

l'important c'est ton travail, tu manquera louni Wink Sad bises a toi et courage
il m'arrive de faire 8h du mat' => 00h30 sans coupure.... je suis serveur dans un hotel 4* au service banquet ^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

Yahou bas non de diou LOL 8h 0h30 la classe les horraires ou généralement je dort LOL (bas oui y'as que sa a faire en cours) en fait je me réveille a partir de 11h 11h30 (logique pour manger quoi ^^) aprés je digére genre 30 min 1h et aprés on est repartit pour la sieste et le soir je me réveille a 18h30 (heure de manger a l'internat) et je redort aprés ^^ simpas non ?? au moins je vais pas manquer de sommeil LOL si quelqu'un veus ma place je lui donne contre une place en Concession Audi en tant que Mécanicien automobile (enfin Technicien plus exactement et peut être même dans 2 ans Technicien Supérieur ^^ la Classe quand même quoi ^^) Mais uniquement dans ce cas LOL

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
oui mon petit dhaymons je dois parler au gens de mulhouse c'est comme un sondage ! Smile
on tombe sur des sacré cas lol ta juste envie de les Bannir Bannir Bannir !!bisouille a toi mon ti dhay   Razz

Merci oro de ton pti msg de motivation c'est tout gentil et tout mignion XD Okay
sa va tu boss dans un millieux agreable j'aime bien le service restauration
mais bon sa doit etre assez speed non Neutral Neutral (vue que c'est un hotel 4 etoile)????
et tes horaires ne sont pas trop simple non plus Wink enfin on a pas trop le choix non plus
mais courage egalement a toi bisouille oro Razz

Bon lastouni toi tu as la bel vie bien pepere XDDDDDDD tu dors en cours tu mange et tu redors XDDDD
ta vraiment une vie de pachat XDDDDD
bisouilllllllllllllllllllllllllllllle a toi loustik Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:11 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

Very Happy Bah en fait je suis habituer j'ai fait mes etudes hotellerie restauration je faisait 8h 17h en cours ( sans dormir ^^ ) ensuite je rentrais je repartais a 17h30 pour mon taf et je faisait 18h => ?? ^^ le pire que j'ai fait c'est 8h => 17h, 18h => 3h, 8h => 17 Oo

Effectivement Louni c'est un metier ( faut aimer ^^ ) passionant avec une large palette d'activité et c'est pas facile tous les jours. bisoulles a vous

D'ailleur je vien d'etre augmente aujourd'ui Okay   Very Happy

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:28 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

ben gg c'est tres bien je suis contente pour toi sa recompence tes effort hihi Okay Okay Okay Okay
oui c'est un metier qu'il faut aimer lol lmoi jaime bien et c'est vrai qu'il ya des enormes choix Smile
bisouillllllllllllllllle

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 21:40 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

YOUPI Oro a étais augementé . . . bon moi je dis Oro sa se fête tu paye la bouteille de champagne ??? non ?? comment sa non ?? trop cher !! a bas la bouteille de Cidre alors (Bretagne pas déplaisant surtout le cidre (je vais passer pour un ivrogne moi LOL)) Comment sa non aussi ???? tu te moque de moi la ??? (et c'est la que je vais vraiment passer pour un alcolique^^) et la bouteille de Champomy c'est autorisé ????

Et pour info c'est pas de ma faute si je dort en cours les profs ont un effet soporifique sur moi aller savoir pourquoi LOL. D'ailleur pendant mon bac blanc cette semaine je me suis endormit sur ma feuille de Français (bas quoi ??? c'étais un repas remplit de fruit de mer et moi les Fruits de mer j'aime pas sa mais en plus a 8h le matin sa passe pas LOL) et du coup bas j'ai tout foiré mon français LOL merci ma prof de Français LOL (en fait y'as que dans son cours ou je dort pas sinon je crois qu'elle péterais un cable et moi aussi et du coup je ferais comme au collége "consigne de monopolie un peu modifié" Allez directement chez le Proviseur ne passer par la case carnet de liaison et n'aller pas au bureau des CPE LOL faut dire aussi qu'en Français les années passer je m'amusé en envoyer des avions en papier a des pote LOL et peut être même sur le bureau des profs MDR mais jamais griller LOL j'étais un éleve modéle moi comparé a la chef ^^ (le chef étais toute gentil et moi trés vilains LOL enfin je dis sa je sais même pas LOL sa se trouve elle étais cor pire que moi ^^)

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 09:20 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

Lastdream53 a écrit:
faut dire aussi qu'en Français les années passer je m'amusé en envoyer des avions en papier a des pote LOL et peut être même sur le bureau des profs MDR mais jamais griller LOL j'étais un éleve modéle moi comparé a la chef ^^ (le chef étais toute gentil et moi trés vilains LOL enfin je dis sa je sais même pas LOL sa se trouve elle étais cor pire que moi ^^)

Comment dire ... ça se voit que t'as dormi en cours de français ...

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

lol bien parler ti glouki xd

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: RE Absence de la chef Répondre en citant

euh c'est pas ce qui est marqué dans le passage que tu a cité ^^LOL et pis je fais ce que je veus non mais au pire si je dois écrire une lettre je demanderais a ma femme de le faire a ma place LOL avec un peu de chance elle sera meilleur que moi LOL. Pis me faite pas sué mince si vous le savez pas je suis 2e en partant du début (et c'est veridicte) de ma section dans moi je dis je peut me permettre de dormir en plein cours si j'en ai envie NA. Ah bas oui sa vous la coupe la joie de me casser hein ??? Oui je sais ce n'est pas donné a tous le monde d'être surdoué ^^ (je sens que je vais me faire foutre a la porte moi sa va être mignon LOL)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: RE Absence de la chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange