Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention aux Scammers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

Alors qu'est ce qu'un scammer ?

Personne Voulant echanger un truc avec vous mais maline cette personne vous demandera tellement de truc qu'il faudra le faire en 2 echanges.. bien sur il y a un hic, il faut filer le matos et atendre le 2eme echange pour avoir l'objet tant attendu.... et ce qu'on attends le plus longtemps c'est le deuxieme echange... qui ne viens jamais..

ATTENTION NE JAMAIS ECHANGER SI L'ON NE VOUS DONNE RIEN AU PREMIER ECHANGE !!!!!

Ici le nom des Scammer trouver sur shout of elemental :

Sa0ri  Bannir
.... 

A vous de continuer si vous voyez xxxx is scammer noter le sur un bout de papier et poster !! ca peut aider!

Ensemble nous vaincrons !!

Pinese j'aurai du etre president ^^ mdr

A++ INGAME Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

XDDDDd merci beaucoup de nous prevenir et effectivement si jamais on voi des scammer poster leur noms svp
sa pe ne etre utile pour kon ce fasse po avoir !!!
ORO PRESIDENT ORO PRESIDENT ORO PRESIDENT ORO PRESIDENT VIRERRRRRRRRR SARKOOOOOOOOO XD Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

Mouais, c'est une idée ... mais que je ne partage pas.

En effet, un jour quelqu'un m'a traité de scammer, uniquement parce qu'on avait eu une embrouille et qu'il voulait me faire chi..., voir me faire exclure !!!

En France, on a ce qu'on appelle la présomption d'innocence qui fait en sorte que tu n'es pas coupable tant qu'on ne l'a pas prouvé. Personellement, je ne jugerais pas quelqu'un en fonction de ce qui circule sur les chats.

En revanche, tout à fait d'accord avec toi, on n'échange pas sans contrepartie, sinon ça pue l'arnaque.

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

Comme je t'ai dit sur gourmandise je suis sur de lui il a essaye de m'entuber ^^ mais il est parti la "one again" entre les jambes ^^^^^^^XD XD XD

Merci de ton soutien dans ma tentative de presidence ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:33 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ORO PRESIDENT ORO PRESIDENT xd Okay

Reimus
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 21:47 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

pas trop quand meme ces con sont capable de l'élire vraiment   Mr. Green

REM

I 'm just in my world

Captivante
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

OH non louni rien que de voir le nom de ORO sa me donne des boutons ! si j'etais chef de guilde je l'enleverais vite fait du forum !

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 08:01 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

c deja fais mdr

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 14:52 (2010)    Sujet du message: Attention aux Scammers Répondre en citant

Elle est plus rapide que tu ne le pensais hein Capti LOL c'est bien tite Chef ^^ on est fiert de toi

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Attention aux Scammers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange