Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evente concour
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

gourmandise et trst et egaliterfr organise un peit events histoir de booster les membres vous aurez tous remarquer que ces temps si c'est calme donc nous avons decider de fair un petit jeu avec l'union histoir de prendre du plaisir et de s'amuser ensemble soyer nombreux et venez vous amusez avec nous !
je vous communiquerez l'heure de l'evenement des que ej l'aurai defini avec les master Smile
Les epreuves de l'AMSTER (Animal Multi Sport Tout Effort Reduit) :
    Ce jeu se deroule dans le monde de chantra confortablement assis derriere son pc.
    Chaque epreuve sera faite en groupe (à définir suivant le nombre de participant).
    Chaque joueur du groupe va avoir differentes potions de metamorphoses.
    Chaque joueur va participer à 2 epreuves. 1 epreuves de combat et 1 epreuves de course.
    Dans chacune des 2 epreuves les potions de vie sont interdites et le curseur de vie doit se trouve au minimun.

epreuve combat : le combat est gagné en cas au moins la moitie du groupe adverse est mort ou que cette moitie a realisé 10 tours (contour exterieure) complets de l'arene.
                     le combat est terminé dans tous les cas lorsque les effets de la potion s'arrete pour le premier joueur

epreuve course : la course est gagnée par le groupe dont la moité de son groupe est la plus prêt de la ligne d arrivée lorsque les effets de la potion s'arrête pour le premier joueur.
                     pendant cette course il est autorisé de tuer les autres joueurs.
                     Au debut un placement libre des joueurs peut etre fait. par contre tout joueur qui n'est pas present sur la ligne de course ne sera pas compté dans le classement final. 

Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoluk
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:30 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Inscription de Yoluk zerk lvl 68 de chez Gourmandise

Enfin un event ou je vais pouvoir utiliser ma tête Very Happy

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 11:32 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

ca a lair marrant je veux bien m'inscrire Smile Orochimarusama Sorc level 56 de chez gourmandise Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:03 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

retse juste a definir une date avec les master de l'union

bebeking
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 00:13 (2010)    Sujet du message: Bonjour a tout les egaliterfr Répondre en citant

Bonjour tout monde

Ses moi bebeking Mort de Rire

Ses pour vous montrer comment mettre le jeux archlord en francais et suivre ce que je vais vous expliquer
voila je commence j espere ca sera pas trop dur a faire Mort de Rire

1- Pour commencer il faut aller sur le bureau de votre ordi

2- Dans recherche vous ecriver    regedit
         une page devrais s ouvert et cliquer continuer

3- il va avoir des fichier en jaune trouver
         software webzen archlord et aller dedans .

4- le 3eme fichier jaune ouvrer le
         apres aller sur software vous devrez le voir cliquer dessus
         et aller par le bas il va avoir un dossier jaune webzen cliquer dessus
         et cliquer sur achlord et vous aller voir a coter a droite dans la liste ecrit langue double clique dessus
         vous aller voir english a effacer et ecrire french
         et faite     OK

5- relancer le jeux archlord et apres relancer le comme vous faite pour jouer et en haut de la page vous aller voir english cliquer dessus et mettre en francais Okay

Si il a de koi vener me voir j essayerais de vous aider avec plaisir Okay

bonne soiree a tout et bon jeux et xp et drope bisous

Bebeking ou nounouse       Mort de Rire  

a+++++ bisous

MSN
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:38 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Nounousse ??? Oo OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c"est trop mignon ^^ je vais tappeller comme sa maintenant tien LOL sa va nounousse ??? sa fait un bail MDR.

I'm The most prettier of The world ^^

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:50 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Sinon, il suffit de choisir French après avoir cliqué sur le bouton Options dans le lanceur du jeu ...

Dernière édition par GloukGlouk le Mar 16 Fév - 09:56 (2010); édité 1 fois
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

oui !! o pire fo fair sa Smile

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 21:21 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

c gentil mais ... un rapport avec le sujet ? ^^ :p

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Aucun pourquoi ?

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:32 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

justement ca n'a pas de rapport le post parle de l'event ...

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 09:16 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Et ?

Orochimarusama
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Donc techniquement parlant ca n'a pas ca place sur ce post .... attends je vais te dire aussi => :p

GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:18 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

Mon dieu !!! Qu'est ce que la technique vient faire la dedans ? ^^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 20:51 (2010)    Sujet du message: Evente concour Répondre en citant

LOL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Evente concour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange