Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concour de dessins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Avec l'union nous organison un concour de dessins
pour ceux qui on des logiciel deliré avec votre perso sous toutes les formes et poster le dans cette categorie
message pour l'union je propose que le forum ou il faut poster les dessins soit celui d'egaliterfr si vous n'y voyer aucun probleme merci

le concour de dessin et ouvert d'aujourd'hui donc le 03/02/2010 jusqu'au 15/02/10
vous avez 12 jours pour nous fair des tres beaux brouillons XDDDDD et ne depasser pas XD !!!!
donc n'oubliez pas les chefs seront CHOCOLATINE LOUNI (moiiiiii XD !!) et ARDROPSY

Concours de dessin :
    Delire sur ton perso et postes le sur le forum.
    Un jury composé des 3 chefs de guildes donnera les vainqueurs.

nous envisagons une recompense pour les 3 plus beaux dessins Smile Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoluk
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Voici Yoluk de chez gourmandise dans ces plus beaux habits:

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Voici ma lounette j'ai pas mis beaucoup de trucs mais elle et orignila comme sa Xd elle me plait bien la lounetttttttttttttttttte kom sa LOL Smile

la voici avec la tete de scratt dans l'age de glace puis sa tite noisette a la main puis sont beret en forme du haut de la noisette Smile bizouuuuuuuuuuuuu les loulous

louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:44 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

ah et puis la petite queu XD j'avais oublier lol bizouille zzzz Wink

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Donc voila mes amis je vous présente la nouvelle chef avec un corps pas trop mauvais (pour ne pas dire a refaire LOL dsl trop tentant LOL)

Je vous présente donc Scratounette notre nouvelle chef de guild MDR.

I'm The most prettier of The world ^^

Yoluk
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 21:29 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

on dirait Borat au féminin Mort de Rire

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Ah pas faux j'y avais pas pensé mais c'est vrai que sa y ressemble LOL. Bref tout sa pour dire que la nouvelle chef ressemble a rien du tout MDR.

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Moman rhabille-toi! ! ! ! ! ! !
Trop de garçons te regardent ! ! ! !!

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:42 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

d'accord je me rhabille hihi lol ^^^

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Maman je crois que sa veus dire que ta fille (Cécilia sans vouloir la nommée . . . oups sa m'a échapper dsl tite soeur ^^) veus que tu fasse des choses avec elle plus ou moins intéressante je sais pas ce qu'elle va te proposer LOL.

Euh je sort LOL Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:53 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Xd euhhhhhh ... joker XD

Outbill
Ami d'une autre guilde

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Desole pour le retard mais j avais pas l acces au fofo ^^
Et voila mon sorcier version blonde

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:15 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

xddddddddddddddddddddddD Comme sa l'fait lol attitude blondeeeeeeeeeeeeeeeee adopter XD bisouille et bien jouer pr la retouche gg Smile Okay Mr. Green

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:46 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

LOL tien une blonde LOL c'est une blonde pure ou pas MDR ^^ si c'est le cas vous pouvez lui raconter n'importe quoi elle va rien capter MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Concour de dessins Répondre en citant

Une petite image pour le concour ^^

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Concour de dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Evénement de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange