Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

les armes pour kneigth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller knight : Kristov
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voilà, je me posais la question de quoi prendre comme arme quand je ferais du PvP ?
En dehors du fait que les armes à deux mains font plus de dégats mais empêche de porter un bouclier, quoi prendre ?

Je m'explique.

Prenons les armes à une main :
une épée : http://mmodata.org/archlord/db/?s=items&cat1=5&cat2=51&item=190…
une hache : http://mmodata.org/archlord/db/?s=items&cat1=5&cat2=52&item=222…
une arme contendante : http://mmodata.org/archlord/db/?s=items&cat1=5&cat2=53&item=191…

C'est 3 armes sont faites pour le même niveau : 47. Mais elle ne font pas toutes le même nombre de dégats. Pourquoi ne pas prendre bêtement cette qui en fait le plus ?! d'autant plus que qu'on a des sorts pour ce type d'arme (contendante donc) qui permet d'étourdir (stun) l'adversaire ?!

Des éclaircissements de la part d'un pro ?! Parce que je ne vois plus ici l'intérêt des épées qui font les plus faibles dégats ?!

La différence est moins flagrante pour les armes à deux mains j'ai l'impression. Mais donc le problème est essentiellement pour ceux qui ferait du PvP avec un bouclier. On utilise uniquement les contendantes alors ?!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 20:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

lol les radin y'e a dans archlord lol

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 09:12 (2009)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

Coucou jpasse juste dire ke c bo ce ke vous dite . . .
Bizouxxxxxxx

anarky26
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

je suis dacord avec vous mais pour bien pvp je conseille une arme avec stunt shoke minimum dedans voir shiel bash et si possible 2a 3 % stunt et 2ou 3 % de critique a 120% de gat conseiller et pour mas part sa sert a rien de ce metre en galce elec et poison une seul suffit et je meterrais plus 1 a 2 pierre de taux dattque ce qui permet un meilleur eficaciter sur le stunt et le critque passe mieu vue que sa augmente le taux dattaque et que sa miss oin et que sa passe mieu sur les adversaire meme avec un bon bloque ces mon opinion apres chacun son choix

anarky26
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

a oui jai oublier de dire ces le bllunt pour moi

louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:32 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

Mort de Rire Okay Okay

zaku22
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

En résumé pour pvp:

Knight: Epée (car les knight sont basés sur la vitesse et la fréquence de crit)
Zerk: Blunt (car ils ont le buff pour metre les dmg au max (donc une arme plus lente mais avec une plage de dmg étendue est mieux mais les épée à 2 main empechent le bouclier donc on tank plu sans bouclier....)
Swach: Dagger et Rapier (rapidité, plein de crit)

Voila Smile

kristov
Conseillers

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

y aussi une chose pour le zerk c kil a des attaques aoe ou pvp ki servent + ke celles du knight ^^
mais zerk avec épée une main reste corecte aussi mais épée 1 main = critike obligé alors ke blunt peut faire critike + attaques

knight lvl 107
Dragonscion lvl 102
swashbuckler lvl 102
sorcerer lvl 99
berzerker lvl 95
ranger lvl 88
hunter lvl 88

Visiter le site web du posteur
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 09:59 (2010)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

Zerk sa fait du max critiques pske je me suis deja fait pk et sa fait mal 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gaji
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:25 (2011)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

prenez plutot l'épée pour knight!!!

pour le zerk, l'épée et la hache sont 2 bon choix (épée plus de rapidité et hache plus de dégat) (le blunt étant trop lent face au débuff de vitesse d'attaque)

les stats verte a avoir: critique, stun, dommage,taux d'attaque et/ou dommage elementaire.

pour les bouclier: toujours 2 slots: knight 2 pierres de block
                                                   berzeker 1 pierre de block et une pierre de skill block
.

voila voila

Missty/Sodiage
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:49 (2011)    Sujet du message: les armes pour kneigth Répondre en citant

merci des info gaji c'est super gentil de ta part  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: les armes pour kneigth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> lvl 1/99 -> conseiller knight : Kristov Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange