Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

alors que dire . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: alors que dire . . . Répondre en citant

JE sais pas si vous l'avez remarquez mais voila au risque de me faire incendier par ma chef bien aimée ^^ des suites de ce que j'ai dit pour son anniversaire. Mais mon anniversaire et déjà passer depuis 6 jours. La Chef et toute les autres têtes de neuneux m'on oublié. Je n'en veus a personne bien entendu c'est pas parce que vous ne m'avez pas souhaiter mon anniversaire que je vais vous en vouloir. Mais cela contre dit tous ce que vous m'avez dit du genre tu nous manque , Revient on t'aime (bas oui mon archilo me la dit ^^ MDR) t'est indensable a la guild sans toi on s'ennuit. On a plus tes pitreries pour nous distraire et j'en passe et des meilleurs.

Voila je crois que tout est dit. Donc ceux qui veulent réagir a ce message m'engeuler éventuellement ne vous géné pas ^^ je ne le prendrais pas mal.

I'm The most prettier of The world ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: alors que dire . . . Répondre en citant

jtai souhaiter ton anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!! juste pas sur le fofo mais je te l'ai souhaiter
et tkt me faut un pti bout de temps pr te rediger un ti texte pr toi mm si il doit etreposter en juin ben il sera fait Xd
mais encore une fois mon lastouni JOYEUXXXXXXXXXXXXXXXXX ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEE
ET DES GROS BISOUS POUR TOI
ON T'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JE TE SOUHAITE QUE DES BONNE CHOSE Okay Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: alors que dire . . . Répondre en citant

Euh euh euh pareil ! ! ! ! ! Bisous grande soeur tu nous manques! ! ! ! ! !

( cela dis, c'est vrais que se serait bien si on te revoyait! ! ! )

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:21 (2010)    Sujet du message: alors que dire . . . Répondre en citant

oui je vais essayer de voir sa avec mon pére essayer de trouver pourquoi archlord me plante tous.

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: alors que dire . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Vos anniversaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange