Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Egaliterfr a trilgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

Voila apres le sige les egaliterfr ce retrouve a trilagrad pour ce fair un tite pause PHOTO lol
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Voila des beaux loulous en compagnie de leur gentille chef Xd
contente d'etre votre chefs mes loulous suis fiere de vous
Gros bisouilles a vous  Okay Okay Okay Okay    Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Razz Laughing Smile Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

superbe photo louni felicitation pour tes transformations c'est genial Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:00 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

Bah moi un zour ,
j'irais avec Moman et les garçons
pis on tapera les méchants
bah moi jva xp plein Beaucoup pour partir avec eux na
et pis et pis je serais aussi fort que Moman
mais mais mais jdirais pas comment Embarassed

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:51 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Ceci XD
je veux savoir comment SIIIIII je ve savoir
puis je souhiate que tu sois autant forte que moi une moman ne pe ke se rejouir de la reussite des ces enfants hehe
oui et tu tapera les machants tu leur fera des gros BOBO LOL
Bisouille ma fille je t'adoreeeeeeeeee Okay Okay

louni
Conseillers

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 14:53 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

Merki mon ti dhay c'est tres gentil sa donne un pti + aux photos Xd Smile
et on + on et tous beau dessus hihi Smile Vive Egaliterfr et ses bo loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS

gros bisous mon ti dhay Okay Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 19:32 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

Jolie Screen ^^ mais moi je serais plus sur le screen (déjà que j'y suis pas du tout bas la c'est cor pire) Archlord veus plus de moi. Je suis si triste vous me manquez tous . . .  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vous fait plein de gros bisous a tous et je vous souhaite tous de bien monté Last ne sera plus la pour aidé les plus faible comme elle l'a si souvent fait.

I'm The most prettier of The world ^^

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:55 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

mai tkt tu reveindera mais oui on t'attend toujour fais ton possible pr revenir stp Smile Okay

Lastdream53
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:29 (2010)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard Répondre en citant

J'y travail activement maman je te jure mais j'arrive pas OUINNNNNNNNNNNNNNNNN sa me soul suis trop triste moman peut venir te faire un gros calin ??? tu peut me consolé en prenant ta fille (la plus jolie ^^) dans tes doux bras (qui a dit des bras molasson ??? non mais c'est pas vrai maman a des bras trés bien entrainer ^^ pour cause c'est moi qui l'ai aidé ^^) ??? hein dit tu veus bien me caliné ??? je crois que je suis en manque de tendresse . . .

Ps: si une de mes soeurs me donne une réponse favorable c'est volontier ou si mon chéri aussi (Archilo bien entendu ^^)

I'm The most prettier of The world ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Les Egaliterfr a trilgard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Screen + video Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange