Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence de demora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demora
Conseiller Elementaliste : Louni

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

coucou tout le monde j espere que vous allez bien .
moi sa va , je voudrai informer que j'ai des souci avec mon ordinateur qui ne me laisse plu me connecter a archlord donc j essayerai de me connecter sur l ordinateur de mon cousin quelque fois le temp de remplacer le mien .

bisous a tous ++ Okay Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GloukGlouk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:52 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Salut Demora,

Il te fait quoi comme erreur ? Moi des fois, il plante au moins 5 ou 6 fois avant de se lancer ...
A par perséverer à essayer de me connecter, je n'ai pas encore trouver d'astuce ...

A bientôt et bon courage.

louni
Conseillers

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:58 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Merci de nous informer et bon courage a toi comme la dit glouki Smile bisouille tite demora Okay

Demora

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 14:37 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

coucou , vous allez bien ?
Juste de passage pour dire qu'en ce moment j'ai du mal a me conecter avec les cours et tout ce qui l 'en suit mais je ferais de mon mieu pour augmenter Aizure quand meme.

Voila =)
Bis a tous ^^

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

bsious et tkt pas les coures passent avant tout

Benjamin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Ou pas car vue se que tu me disait que tu faisait au college Lou ne dit pas de soterie quand même Smile

MSN Skype
Benjamin

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Et Salut DEMORA sa fait un moment ^^

MSN Skype
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Genres les cour c important on me donnerai des feuille a aprendre avec le cour dessus a aprendre chez soi sa serai large mieu que de voir des prof qui me fon gerber 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Demora

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:38 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

mdr oui mai bon c mon année pour le BEP et apres la BAC donc voila xd
oucou Ben oui sa fai un moment ^^

MSN
Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:46 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Bonne chance a toi travaille pour avoir un bonne avenir  Okay ( C'est ma mère qui me dit souvent sa ) xD

louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 03:44 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

euh déjà benji... je crois kon fais tous des connerie
mais en sachant ke mm moi si je fesai des connerie au colege je me suis ratraper au lycee
et g toujours était dans les premiers de ma classe et de + g mes diplômes donc tu vois g pu fusionner travaille et connerie sans trop abuser

après pour toi benji et fek en grandissant et en trouvant aucun boulot après les études vous verrez a quel point vous souhaiterez repasser au moin une journée a l'ecole juste pour les bon delire et revoir certain prof
ma mere me le disai je la croyai pas aujourd'hui je la croit mais sa vous verrez par vous même
et donc oui c pa en jouant a arch ou le reste qui ce trouve sur un pc que on va arriver a  étudier donc oui ma tite demora fais ton possible pour avoir tes diplômes réussir et te preparé un bon avenir et je t'en courage a bosser a fond bisoux

Fekura
Conseillers

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: absence de demora Répondre en citant

Merci pour tes conseilles et ils sont vrais en plus mais tu vois moi aussi je sais mélanger conneries et travaille même si je bosse pas a max il faut pas me prendre pour un cas qui fout rien en classe je suis pas comme sa moi j'arrive a avoir de bonnes moyenne or que je passe plus de temps sur lordi que sur mon bureau et je sais que tu a résond mais tkt pas plus tard je me maiterai a bosser bien pour avoir un bon boulot mais la en se moment je profite de la vie et surtout j'ai jamais dit que je m'en foutait des études 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: absence de demora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange