Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nebuleuse tjs en absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nebuleuse
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: nebuleuse tjs en absence Répondre en citant

gros gros bisous a vous ts que au filles aux mecs je sers la paluche  Embarassed

tjs en absence pour ca que je poste ici je pense tjs a vs ts devrais bientot pouvoir m acheter ma carte graphique ( et oui les temps sont dur faut des sous sous )

en attend je suis sous facebook sous ronan joliff  ou ronanjoliff@hotmail.com

gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: nebuleuse tjs en absence Répondre en citant

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk imaptiente ke tu sois de retour Smile
et commùe tu di les temps sont dure je croi pour tout le monde
tu nous mank fort a tres tres vite vite bisousille puis jtai rajouter o K ou Smile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: nebuleuse tjs en absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Absence des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange