Egaliter.FR Index du Forum

Egaliter.FR Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la gvg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floransia
Conseiller Ranger : Amylynnlee

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

En fait pour que les gvg soient mieux il faudrait qu'on aille tous sur ts3 ( Teamspeak3) pour ceux qui ne connaisse pas  c'est un

logiciel qui permet de parler en ligne ( pour ceux qui on un micro ) un peu comme skype comme sa on se met d'accord qui on

tus comme sa on tus a 4 une personne ils auront aucune chance ;)

Ps : desoler pour l'othographe mdr

Floransiafr Ranger LEVEL 66
Floransia Elementalist LEVEL 53

Bring Me To Life

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louni
Conseillers

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 14:28 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

XDDDD tkt po pr l'othographe ts c bien on n'en a 1 ais sa fai lager deja on lage tt court en gvg alors avec ts c impossible lol ^^ enfin pour ceux qui veulent allz pa de soucis moi jpe pa je rame de trop avec !!!! !! Okay Okay

Floransia

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

=S Par ce que se serait bcp mieux comme sa on attaque tous le chef si il est haut lvl c que comme sa qu'on pourra il y'arriver =p ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bring Me To Life

MSN
Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 13:24 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

Nous on est des "ti zamateurs" en gvg..... Wink

dhaymons
Conseiller Knight : Kristov

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 15:50 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

pour ce qui est des gvg s'il ny a pas de gros lv bien sur quand je dit gros c'est des lv75+ la ci on na pas quelqu'un de la guilde du meme niveau  qui sent n'occupe c'est pas gagner d'avance mais bon meme moi a mon lv 63 je fait pas long feu mais pour des gvg normal l'ideal il faut avoir deux arme une pour les mobs et une autres pour le pvp qui nous ramene bien sur a la gvg c'est a dire pour les knigts toute armures montee au maximun je dirait +10 cest bien et les pierres resistance rien que ca, et l'arme les pierre critique mais bien sur pour un lv60+il faut les plus grosse pierre ici j'ai nausica qui est lv40un mage qui en armure est montee +11 de tout son equipement avec seulement des pierre d'agiliter lv3 bien sur et l'arme est montee+11 aussi ainsi que des pierre attaque lv en temps normal je tient tete a casi des lv50 ci bien sur celui ci na pas de chantra et pour les deux perso en pvp ou gvg comme on veut il est important d'avoir les popo violette  moyenne la on nest sut qu'avec ce debut il y a moyens de resister beaucoup plus et pourquoi pas en sortir vainqueur voila un peu de mes conseil mais bien sur je sait que cela coute tres cher mais quand on veut on peut j'espere que cela vous donnera un peu plus de motivation pour les prochaine gvg et aussi flanquer  quelque raclees a c'est foutu pk Mr. Green

Floransia

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:42 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

Lol ^^

Bring Me To Life

MSN
louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

MErci pour ton msg sa vrai sa motive XDDDD et tes conseille sont bien appliquer les loulous notre ti dhay s'y onna et puis pour les haut lvl  chui a puiske g lvl 75 XDDD allez zibouille v voir pr organiser une gvg dimanche voi jeudi prochain juste a trouver une guilde voila voila Okay Okay

Cécilia
Conseillers

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

Mon conseil pour les gvg:
Faut xp plein beaucoup et etre des hl pour etre les plus forttttttttttttttttts ! ! ! !
Alors ts sur les mobs Smile

louni
Conseillers

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:36 (2010)    Sujet du message: Pour la gvg Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c la meilleure solution XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Pour la gvg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Egaliter.FR Index du Forum -> Egaliter.FR -> Organisation du forum et de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange